Gros Problème Avec Lecteur Lite On 74 Aidez Moi Pleaaaase !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de flasher mon lecteur lite-on 74 et rencontre plusieurs problème:

Au début mon PC ne détectait pas mon lecteur, ensuite L'erreur E64 le firmware du lecteur c'était effacé et je ne pouvais pas allumer ma console, ensuite j'ai réglé le problème de mon PC pour qu'il détecte mon lecteur et j'ai donc réussi a remettre le firmware et la plus d'erreur E64 donc j'ai reussi a le flasher avec le firmware LT + 1.9 et jungleflasher mais surprise, lorsque je branche mon lecteur à ma Xbox 360 Le boitier s'ouvre le disque tourne 10 sec puis il me marque "ouvrir le lecteur" j'ai donc essayé avec un DVD original et même chose je ne peux plus rien lire toujours écrit ce message: " Ouvrir le lecteur " et la j'avoue que je galère un peut !!

SVP j'ai besoin de votre aide dites moi comment faire pour que je puisse enfin être tranquille avec ce lecteur et que je puisse REjouer à mes backups !! PLEASSEEEEEEEEEEE !

Posté(e)

tu peut tester avec un autre lecteur ?

pour voir si ca viens du lecteur ou de la console

essaye de reflasher le lecteur avec le tiroir fermer

Posté(e)
tu peut tester avec un autre lecteur ?

pour voir si ca viens du lecteur ou de la console

essaye de reflasher le lecteur avec le tiroir fermer

Pour l'instant je n'ai pas d'autre lecteur donc je peux pas essayé et le lecteur je l'ai flashé le tiroir fermé je n'ai pas eu à l'ouvrir!

Je pense surtout que ça doit venir du lecteur!

Posté(e)
quand tu branche ton lecteur a ton pc il s'ouvre également tout seul quand tu l'allume ?

Je n'ai pas bien compris ta question mais quand je branche mon lecteur au PC il ne s'ouvre pas tout seul sur la xbox non plus il ne s'ouvre pas tout seul mais quand je met un DVD ou un jeu il me marque ouvrir le lecteur comme si il ne pouvait pas lire le jeu ce qui fait qu'il est inutilisable !!

Posté(e)
la led centrale constante ou clignotante ?

Lorsque je branche le lecteur à la Xbox celle ci est constante mais lorsque que je le branche au PC bien sur elle est clignotante.

Posté(e)
D'apres moi c'est juste la lentille/lecteur qui est h.s. avec un autre lecteur tu pourrais vérifier.

Moi aussi je pense que ça doit être ça mais je sais pas si je dois changer tout le lecteur ou si je peux changer uniquement le bloc optique Ou la carte PCB peux tu me dire lequel je dois changer ?

Posté(e)

Oui jte comprend sur ça mais voila pourquoi payer 40€ un lecteur quand on peut avoir juste le bloc optique pour 15€ mais le problème c'est qui faut être sur que c'est bien le bloc optique qui va pas !

Y'a pas un moyen de savoir d'ou vient le probleme ?

Posté(e)

Tu sais c'est pour cela que nous les réparateur on a des stocks de lentilles et lecteur en stock pour vérifier dans ton cas c'est difficile a dire. Tu peux essayer de descendre le potard voir si tu arrive a lire un peu. A ce moment la tu pourras savoir que c'est bien cela le probleme.