tikilou Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Salut, depuis quelques temps, je fait des paquets pour des programmes sous Linux, pour mes besoins personnels, j'avais par exemple publié celui d'abgx, et j'aurais besoin de testeurs chevronnés pour faire quelques tests, n'ayant pas vraiment envie de publier quelque chose de bancal. Là je suis en train de créer le paquet de XboxBurner qui est passé en version 1.1, donc si du monde serait open pour un test... Par ailleurs, je planche sur une solution pour faciliter l'utilisation de softs uniquement sous Windows, en l'occurrence pour 360 Game patcher, sans devoir se taper l'installation et la configuration de wine depuis les dépots, histoire qu'un paquet "stable", le reste, pour ça il faudrait que je reprenne le modèle utilisé par picassa pour google, un wine indépendant préconfiguré, compris avec le programme, si vous avez des infos de ce coté, n'hésitez pas. Edit : Paquet de test XBoxBurner 1.1 pour Ubuntu et Debian disponible ici => http://dl.free.fr/hVQqFJubC Modifié le 13 juillet 2011 par tikilou
shadow_shd Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut, J'aurais bien voulu apporter ma petite pierre à l'édifice, mais je tourne sous Mac OS X... Je te souhaite quand même bon courage et te tire mon chapeau pour ton initiative ++
tikilou Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci, bha tant pis, pas grand monde ne semble être interessé, et comme j'aime vraiment pas bosser dans le vide... :-/ Enfin, je vais publier XboxBurner au moins.
Quentin67 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi aussi je t'aurai bien aider mais je suis windows 7 donc pas du tout ce que tu recherches désolé. Te laisse pas décourager et continue
Messages recommandés