Messages recommandés

Posté(e)

euh pti gars arrete de poluer le forum en 5 mn tu nous demande en clair comment faire une console tuning alors que tout est expliqué si tu parcours un minimum les pages de posts, t'en a pr 5 mn alors lis !

et merci de ne plus poser de questions connes comme ca feignant

Posté(e)

hey tu devrais y aller molo zoowy ca fait pas si longtemps toi aussi t'étais nioube et t'as du en poser des questions connes sans chercher et on t'as répondu donc fais en autant

Invité taise77
Posté(e)

bonjours a tous!!

je trouve ke raik n'a pas tord tu na pas a nevoyer chier les gen comme ca!! :angry:

moi aussi je suis nouveau et je pense comme raik ke tou le monde a du en poser des kestions kones.

alors fait un effort,les autres ton aider,rend la pareil pour les debutant!! :P

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Zoowy n'a jamais fait dans la finesse, il n'y a qu'à regarder son historique de messages pour s'en convaincre. Attention, il à cependant 100% raison dans ce qu'il dit mon cher Star-box, c'est juste sur la façon de le dire que je suis pas d'accord.

Mais comme je suis une bonne poire, je vais quand même te répondre :

Soluce A : le plus mieux, tu achettes des skins chrome. C'est découpé au poil près, le résultat est bon et pas cher.

chrome.jpg

Soluce B : bombe aéro effet chrome. A éviter, ça tient pas sur du plastic...

Soluce C : si t'as plein de pognon, tu vas voire des pros qui vont te baigner ta coque dans divers bains et qui te la rendront nikel chrome :0 Faut compter 100€ au bas mot. ;)

La prochaine fois, cherche un minimum avant de poser tes questions, à +

Modifié par Phantom Dust