Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! :)

Je viens vous voir car j'ai un petit problème.

Voilà, j'ai testé de flasher mon lecteur liteon 83850C mais il y'a eu un Freeze sous windows après l'erase. Le lecteur s'est brické, je l'ai donc débrické mais il ne lit plus les jeux, même originaux.

La clé que j'obtiens quand je regarde sous jungleflasher, c'est du 55aa55aa etc ... Du coup, je sais que ça parait mort mais bon.

J'ai un ami qui a une Xbox360 morte mais le lecteur fonctionne, ce n'est pas un liteon. Est-ce qu'il est possible de récupérer la clé de son lecteur et de l'attribuer à mon liteon qui est apparement flasher avec une mauvaise clé ?

Cordialement,

Loïc.

Ps : Si j'me suis mal exprimé, n'hésitez pas à me demander, j'expliquerai xD

Modifié par Dargoll
Posté(e) (modifié)

Par chance, en parcourant le forum, j'ai vu qu'une personne dans le cas similaire avait ouvert le fichier Dummy.

Donc par curiosité, j'ai fait la même et apparement, j'avais bien fait le dump de la clé. J'ai trouvé quelque chose avec 32 caractère, j'ai donc chargé le fichier sur Jungleflasher, puis fait une sauvegarde du dossier. J'ai appliqué ce même firmware sous DOS.

Mon lecteur refonctionne donc avec les jeux originaux, coup de bol. Toujours pas avec les gravés ^^

Quelqu'un peut me dire exactement quoi faire pour flasher le lecteur avec ma clé :) ?

PS : Sachant que je viens de remarquer que j'ai un lecteur V2 donc de Juillet 2009 et +

Modifié par Dargoll
Posté(e)

ouvre ton dummy dans jungleflasher en haut et ton firmware lt+ 1.9 en bas et tu click sur spoof to target

tu devrais voir les info de ton lecteur dans le lt+ 1.9 et tu sauvegarde et tu flash avec ce dernier ;)

Posté(e)

Voilà, c'est fait !

J'ai suivi les conseils de Codroc, et mon lecteur est maintenant flashé en Lt+ 1.9 ! :)

Je reviens de loin, merci beaucoup :)

Sujet à clore :P

Posté(e)

Merci :)

Hum j'ai encore une question si jamais c'est possible ^^

Je possède une deuxième Xbox Elite avec le même lecteur que celui cité plus haut ( Même mois de conception et tout et tout ).

Seulement, quand je veux le flasher, je lance donc Jungleflasher pour récupérer la clé mais là il me dit :

" Loq83info extraction failed "

Impossible de récupérer la clé. Alors je vais sous DOS pour récupérer là clé là bas, mais seulement, quand je veux séléctionner mon lecteur via Dosflash, il me dit :

" No atapi device present "

Du coup, j'ai pensé à Erase pour que ça fonctionne mais vu que j'ai pas récupérer la clé, si j'erase, c'est mort non ?

Une solution ^^ ? Je suis un peu chiant, je sais :x

Posté(e)

Il ne faut surtout pas effacé avant d'avoir récupéré la clef sinon la console ne lira plus aucun jeu. Tu avais peut etre un 83v1 qui eux ce font avec la commande lo83info qui elle ne fonctionne pas avec les 83v2. Il a aussi la situation ou tu avais un 83v1 mais avec une console qui a été mise a jour donc un reflash du lecteur en 272 avec le support xdg3.

Dans ton cas il va te falloir passer par la méthode pmt/ary donc un peu de lecture pour toi.