Choix Ordinateur Pour Flashage Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterai savoir si n'importe quelle carte mère d'ordinateur de bureau permet de flasher une xbox 360? car je voudrais flasher la mienne et n'ayant pas de pc je souhaiterai en acquérir un mais avant je voudrais être sur qu'il pourra flasher ma console!

Merci d'avance et mes excuses si je n'ais pas posté au bon endroit...je suis nouvelle sur ce site qui est d'ailleurs une mine d'information :)

Posté(e) (modifié)

salut,toutes les carte mere ne son pas compatibles,loin de la,de plus cela dépend de quel lecteur tu veux flasher,perso pour le flash j'ai un vieux pc couplé avec un x360 USBPRO.donne nous plus de details(modele du lecteur)

Modifié par le rapace
Posté(e) (modifié)
même avec une carte pci sata 6421 je ne peux pas prendre n'importe quel ordinateur?

Salut M,

Si bien sûr mais pense à te prendre une carte mère équipée d'un BIOS AMI et non pas PHOENIX ;)

Seul un bios AMI peut booter sur une clef USB, il faut le savoir ça...

@++

Modifié par Télémaque
Posté(e)

Salut!

Quitte a t'acheter un PC , car tu n'en a pas apparement , prend un bon qui te rejouira par la suite ;)

Posté(e)

à mon avis, il vaut mieux prendre une carte mère avec un chipset SATA Intel ICH ils sont fréquentes

moi j'ai le 10R et tous marche à merveille

la carte VIA 6421 est du passé "à mon petit point de vue"

Posté(e)

The Green ça ete dit ici et la que ce n est pas tout les ich qui sont compatible. Aujourd hui avec les derniers USB machin truc de sortie, je crois que tu peux prendre le pc qui te plait et au budget que tu as et tu investie 60$ de plus et tu peux tout les faires.

De plus on sait bien que les 2 produits sortis vont être supporté jusqu a la fin de vie de ces consoles car ce sont des joueurs dans le domaine depuis bien longtemp. Je vais reprendre ce que tu as dis ce n est que mon petit avis mdr !!!