Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir si il faut faire obligatoirement les 2 soudures pour flasher le liteon comme dans le tuto sur geux sinon j'ai un ck3 pro avec un probe et par la meme occasion il y a un bouton sur le ck3 ou c'est mis USB ou COM je ne sais pas sur quel position le mettre

merci

Posté(e)

Salut,

Pourrais tu être plus précis ?

Pour flasher, à part ton CFW tu n'as besoin de rien d'autre, en supposant bien sûr que par flasher tu entends injecter un CFW et non dumper, c'est à dire récupérer ton OFW

@++

:rolleyes:

Posté(e)
Salut,

Pourrais tu être plus précis ?

Pour flasher, à part ton CFW tu n'as besoin de rien d'autre, en supposant bien sûr que par flasher tu entends injecter un CFW et non dumper, c'est à dire récupérer ton OFW

@++

:rolleyes:

je veut juste flasher mon lecteur donc si j ai bien compris je n'est pas besoin de suivre la premiere partie du tuto qui dit de faire une soudure pour un dump je peut passer directement a la partie flash et utiliser le ck3 probe pour recuperer la clé

Posté(e)
non jai pas ma cle comment je fait pour la recuperer

:blink:

La vache, t'as eu chaud là...

Bonne chance !

PS: soudures non nécessaires si tu as un CK3 pro et un probe 2 (pointe sur R707).

Mais perso, si tu n'a jamais fait, ne prends pas de risque et passe chez un pro, tu auras au moins ta clef.

@++

Posté(e)
:blink:

La vache, t'as eu chaud là...

Bonne chance !

PS: soudures non nécessaires si tu as un CK3 pro et un probe 2 (pointe sur R707).

Mais perso, si tu n'a jamais fait, ne prends pas de risque et passe chez un pro, tu auras au moins ta clef.

@++

merci du conseil mais de toute facon je galere je n'arrive pas a installer portio32 je n'arrive pas a le telecharger serait tu par hasard comment faire et autrement si je passe sous DOS est ce que c'est plus facile pour recuperer la cle ou il sert juste pour le FLASH

Posté(e) (modifié)
merci du conseil mais de toute facon je galere je n'arrive pas a installer portio32 je n'arrive pas a le telecharger serait tu par hasard comment faire et autrement si je passe sous DOS est ce que c'est plus facile pour recuperer la cle ou il sert juste pour le FLASH

Sous DOS ?

Tu m'étonne que c plus facile, la manip du dump est hyper-simple si tu as un probe 1 avec un CK3 pro.

Elle consiste juste à:

0-ouvrir/refermer à moitié le tiroir du lecteur (en éteignant le CK3 au bon moment);

1-repérer le port sata sur lequel est branché ton lecteur (lance dosflash pour le n° du port et interrompt la suite en appuyant sur CTRL-C)

2-poser la pointe de ton probe sur le minuscule petit trou "R707" (attention de ne pas toucher la patte du mosfet situé à proximité sinon c mort);

3-tout en maintenant la pointe sur le R707, taper la commande en ligne: "dvdkey xxxx" (xxxx est le n° du port sata repéré en (1))

4-récuper l'identity, l'inquiry et le Key.bin (très important) sur la clef usb.

Pour le flash, c encore plus facile qu'avec un Samsung ms-25 8)

Voilà, tu vois ?

@+++

:ok:

Modifié par Télémaque