Fichier Backup Avec Smart Xx

Messages recommandés

Invité albinapple
Posté(e)

salut je n'arrive pas a trouver de supports que mon lecteur tomson puisse lire(je grave l'image avec l'option track at once?)

donc je me demande si avec la smart xx il n'est pas possible de faire la sauvegarde des preferences par le pc par ftp puisuqe j'ai installé ed@chip.voila.

Sinon si je change de dur il est obligatoire de faire la sauvegarde des preferences??

merci de me donner une reponse ca commence a me courir sur le systeme.... :angry:

Posté(e)

tu entends quoi par sauvegardes des preferences?

c la premiere fois que je voie ce mot dans l'univers xbox.

Invité albinapple
Posté(e)

ETAPE 1 :Sauvegarde des préférences

Bootez votre Xbox.

Dans "Outils systèmes", selectionnez "Sauvegarde". (C'est le chemin de l'utilitaire de sauvegarde si vous n'avez pas changé

la structure du fichier evox.ini original).

Cela devrait avoir fait une sauvegarde de quelques préférences importantes de votre box.

Si tout a bien marché, cela a créé un répertoire /backup sur le C: de votre DD xbox.

Mais ce menu est bien sur le cd de boot?donc je ne peux le faire...

je vias de suite essayer par ftp <mais je n'ai pas vu de menu sur la smart xx qui me <permette de faire une sauvegarde des preferences(pour creer le menu backup)

Pour ma question c bien en track at once?(je n'arrive pas a lire le cd crée sur mon pc mais ca a l'air normal)

merci pour vos reponses

Invité albinapple
Posté(e)

Bon j'ai trouvé je me reponds tout seul pour ceux que ca interressera...

alors:aavec la smart tu lances ed@chip que tu as flasher sur ta puce avant ca fait que ta xbox devient server ftp.

tu t'y connectes avec un client ftp comme smartftp et tu recuperes ton C et ton D de ta x box.

tu changes le disuqe dur, puis tu le formattes avec l'utilitaire du bios de la puce et la tu rebalances tout au meme endroit et tu modifies les fichiers avec letuto d'intall evox.

Mais j'ai un soucis c que je n'arrive pas a tout rebalancer car...je ne sais pas il me dit:

""""550 Can't create directory: Operation not permitted

CWD Apps

550 Can't change directory to Apps: No such file or directory

PORT 192,168,0,1,10,140

200 PORT command successful

Opening data connection IP: 192.168.0.1 PORT: 2700.

LIST -aL

150 Connecting to port 2700

0 bytes received successfully. (0 B/s) (00:00:01).""""

Donc il ne veut pas creer de repertoire sur le nouveau dur!!!! :(:angry::blink:wootdodo

je vais aller me coucher on verra ca demain!

Posté(e)

Slt,

tu melange tt le backup du contenu de tes partoches (c:\ et e:\ en l'occurence) et le backup crée par Evox quand tu utilise cette fonction !!!

C'est en DAO qu'il fo que tu graves les CDs pour xbox !!

++