Probleme Lecteur Lite-on Aidez Moi Svp !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Apres avoir fait la mis a jour du dashboard j'ai voulu reflasher ma Xbox EN LT+ 1.9, j'ai donc démonter entièrement ma console et lorsque je branche celle ci à mon PC fixe avec le câble SATA et que je démarre le PC puis ma Xbox, une fois que je suis avec le logiciel jungleflasher v 0.1.84 celui ci ne détecte pas mon lecteur il détecte bien un lecteur mais ce n'est pas le bon donc je ne peux cliquer nulle part.

C'est un lecteur Lite-On 74850C et j'utilise ma Xbox 360 pour alimenter le lecteur.

J’espère bien avoir expliquer la situation...

Merci de m'aider en espérant que vos réponse puisse m'aider a régler ce problème s.v.p !!!

Posté(e)

Cella m'est déjà arriver, enfaite j'ai juste mis a jour les drivers de ma carte mère et jungle flash a reconnu direct mon lecteur.

Est ce que tu as bien installé tout les drivers ?

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas mis à jour mes drivers et ça doit surement être ça ! Merci de l'information je vais essayé mais maintenant c'est un nouveau problème l'erreur E64 lorsque j'allume ma console et je ne sais pa si je vais pouvoir reflasher mon lecteur ?

EDIT: j'ai reussi a reparer cette erreur maintenant mon lecteur est détecté sur dosflash et quelquefois sur jungleflasher mais jarrive tjr pas a le flasher avec le FW LT+ 1.9 dans dosflash il m'a marqué flash reussie mais lorsque j'essaye un backup cela ne marche pas povez vous m'aidez please ?

Modifié par fares25