Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je reviens sur x360 apres avoir fait quelques années sur PS3 et je suis un peu perdu. J'ai chercher sur le forum sans tout comprendre alors j'espere que la reponse a ma question n'est pas sur un post que j'ai loupé.

Si j'ai une x360 et que je la flashe, est ce que si je joue en ligne uniquement avec des jeux originaux, et que j'utilise les autres hors ligne, est que je me fais bannir ?

Pour le reste je vais chercher sur les forums, car a l'epoque un flash suffisait maintenant si je comprend bien il faut le remettre ajour de temps en temps.

merci a tous

Posté(e)

Salut oui tu peux te faire bannir meme si tu joues a tes backups hors ligne , pour la simple raison que la NAND enregistre les mini codes erreur que balance un dvd gravé.

Donc après si tu repasses en ligne ben MS scrute ta NAND et peux te bannir.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.