stiflex Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonsoir a tous j'ai recuperé une console d'un ami qui a foiré son flash, la derniere mise a jour a été faite, il a voulu flashé sa console avec le 1.9 et je ne sais pas se qu'il a fais. il n'a plus le fw origine ni l'ancien lt,en gros il n'y a plus rien le lecteur etait brické j-ai fais un l-o-eras donc je l'ai debrické mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour retrouvé le fw origine. j'ai cherché pendant 2 jour un peu partout elas je n'ai rien trouvé. si quelqu'un pouvait m'aidé,me donné une solution sa serai trés sympa car la je rame grave. merci d'avance
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Impossible d'avoir le firmware d'origine si le lecteur est déjà flashé et que rien n'a été sauvegardé. Si la console lit les jeux, sauvegarde le firmware que tu as fait et utilise le comme un firmware d'origine pour les prochains flash.
stiflex Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) non elle ne lis plus rien il n'y a aucun firmware actuellement une erase a été faite. j'ai essayé de recrée un fw sur jungle avec les codes j'ai eu un dummy_fixed en gros c'est le fw d'origine mais le souci est que la MAJ a reflashé la console et je suppose que le fw n'est plus le meme. auparavent j'ai deja reussi comme sa mais c'etai avant la MAJ j'avait reussi a flashé un meme liteon avec le fameux dummy fixed que j'avait flashé en lt+ et sa fonctionnait nikel et si la console n'etait pas flashée y aurait-il un moyen? Modifié le 10 juillet 2011 par stiflex
scorpiofr Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 soit tu recupére le firmware qui ce trouve dedans (car c'est pas claire tes explication) ton fameux dummy fixed est si ta du bol ça iras, sinon si c'est pas le bon firmware avec la bonne cle dedans la console est dead
Messages recommandés