jeandrut Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour J'ai un lecteur Liteon 16DS qui est erasé, et j'ai aussi un Samsung qui marche tres bien en 1.61 dans une Xbox phat. J'ai deja la clef DVD de mon Samsung, car a l'achat j'ai fait remplacer un liteon d'origine par un Samsung. Je veux remettre un liteon sur ma console puisque les dernières mises a jours des jeux nous oblige a avoir un lecteur d'origine. Je veux donc mettre mon Liteon (que j'ai acheté) à la place de mon Samsung. je lance Dosflash,je sélectionne le bon lecteur (le seul), qui n'est plus reconnu car déjà effacé. Voila ou ça bloque : J'attend et rien ne se passe, alors je débranche et rebranche, il reste alors bloque en D2 : Comment faire pour flasher correctement ? Merci.
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu as bien récuperé la clef de ton samsung ? Pour le liteon fais un l-o-erase sur le lecteur et tu devrais avoir un status 72 par la suite tu pourras passer sous dosflash. Tu sais le timming sur ce genre de lecteur est bien important et sans ck ou autre pour alimenter le lecteur c'est tres difficile a obtenir.
mellika Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 En effet, comme te dis Acide0, pour obtenir un statut 72, il faut un timing parfait,donc couper/rallumer en moins de 2s, chose pas évidente sans CK...
jeandrut Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as bien récuperé la clef de ton samsung ? Pour le liteon fais un l-o-erase sur le lecteur et tu devrais avoir un status 72 par la suite tu pourras passer sous dosflash. Tu sais le timming sur ce genre de lecteur est bien important et sans ck ou autre pour alimenter le lecteur c'est tres difficile a obtenir. Salut, J'ai effectivement la clef du sam, et injecte la clef dans le firm a implanter dans le Liteon. Comment tu fais un l o erase ? J'ai vais prendre un Ck je pense, car c'est le meme prix que de racheter un lecteur neuf.
jeandrut Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 En effet, comme te dis Acide0, pour obtenir un statut 72, il faut un timing parfait,donc couper/rallumer en moins de 2s, chose pas évidente sans CK... ca me parait pas impossible de debrancher et rebrancher le cable d'alim en 1 sec meme. On est bien ok, dans mes captures, je debranche et rebranche vite ou pas du tout, ca change pas grand chose, ca bloque....
acide0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Récupère lo erase met le sur ta clef USB ou disquette. Par la suite tu tapes l-o-erase xxxx les xxxx c est le port sata ou ton lecteur est branché. Quand tu obtiendra le statue 72 2-3 fois lance dosflash et fais comme d habitude.
jeandrut Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci bcp car ca a marche avec le loeras. C'est parfait NFS hot pursuit fonctionne, le AP2.5 fonctionne donc parfaitement. Merci a vous pour votre aide. Je suis sauvé. Comme toujours ca tiens a pas grand chose, un loeras et c'est reparti ;-)
acide0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il faut juste le savoir car y a rien de bien compliqué la dedans.
jeandrut Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 rien de complique mais je n'avais pas ce l o eras dans mes tutoriaux ;-)
Messages recommandés