Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La DSi de mon fils étant défectueuse et ayant pris l'extension de garantie MICROMANIA, aujourd'hui mon fils a une DSi toute neuve remplacée par leur soin.

Mais il y a un HIC, la R4 qui marchais très bien sur l'ancienne ne fonctionne pas sur celle là.

J'ai retiré tous les fichiers de base et remis une nouvelle version mais toujours même problème.

Appuyez longuement sur le bouton

POWER pour éteindre la console.

Consultez le mode d'emploi pour

Plus de détails."

Que dois-je faire pour que cette carte fonctionne sur la nouvelle DS.

Je vous remercie pour vos réponse.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour,

La DSi de mon fils étant défectueuse et ayant pris l'extension de garantie MICROMANIA, aujourd'hui mon fils a une DSi toute neuve remplacée par leur soin.

Mais il y a un HIC, la R4 qui marchais très bien sur l'ancienne ne fonctionne pas sur celle là.

J'ai retiré tous les fichiers de base et remis une nouvelle version mais toujours même problème.

Appuyez longuement sur le bouton

POWER pour éteindre la console.

Consultez le mode d'emploi pour

Plus de détails."

Que dois-je faire pour que cette carte fonctionne sur la nouvelle DS.

Je vous remercie pour vos réponse.

Si ce message apparait, c'est que le firmware du R4i utilisé n'est pas ou plus en accord avec celui de cette nouvelle DSi

Il faut donc trouver un moyen de faire une mise à jour "Matériel" de ce R4i, en expèrant qu'il en existe une!

Prendre la boite du R4i, trouver l'adresse du site officiel

Prendre la DSi et vérifier la version du firmware qui s'y trouve

Regarder sur le site du R4i s'il existe un firmware compatible avec la version du firmware présent dans la DSi

il y a 90% de chance qu'il n'existe aucune solution

et qu'il faille racheter un autre linker pour remplacer ce R4i

R4i qui pourra toujours fonctionner sur une DS et une DSLite sans problème!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.