Djou1337 Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut ! J'ai jamais eu aucun soucis avec ce firmware en 3 jours, et là en faisant une nouvelle partie de L.A Noire lancé avec Multiman le jeu a freeze une fois ! Bon je me dis que ça arrive mais il a re freez une 2ème fois en moins de 5minutes ! J'ai le Blu-Ray de GTA4 dans le lecteur donc je me dis que c'est pas une erreur de disque.. D'où cela peut-il provenir ? Merci !
iverter Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonsoir, tu as ce probleme uniquement avec ce jeu? cdlt
sephirothff Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 commence déjà par refaire la copie de ton jeu sur le disque dur , supprime l'intégralité des fichiers puis relance une copie de l'original. ensuite tu test et tu nous dit ce qu'il en est
Djou1337 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2011 En fait j'ai pensé que le problème venait du disque dur car j'ai fait mon backup sur un DD externe. J'ai soufflé dans le port USB ainsi que sur le cable et ca semble refonctionner ! Si jamais ca re-freez, j'essayerai de refaire le backup. Merci
Shinoze Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut a tous, Je me permet de relancer ce sujet (plutôt que de créer un nouveau topic...) car j'ai le même problème depuis quelque temps... En effet depuis que j'ai installe le cfw 3.55 kmeaw ma ps3 freez regulierement et de facon completement aleatoire (meme si le plus souvent c'est apres avoir charge un backup avec rogero - c'est celui que j'utilise le plus souvent mais ca le fait aussi avec backup manager ou multiman - et etre revenu sur le menu principal de la ps3) En ce moment je joue au backup de Duke Nukem (qui soit dit en passant, je trouve bien fendard contrairement aux différents tests ) mais ca arrive aussi avec le backup de NFS HP (et surement d'autres mais je ne joue plus bcp en ce moment...) Voila, peut-être cela pourra vous éclairer d'avantage... Si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis a votre disposition A bientôt, Shinoze Ps: elle a figée aussi hier quand je suis allé sur une page web pour mater un match en streaming...
iverter Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour, et en jeux cd normale tu a aussi le meme probleme? cdlt
Shinoze Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour,et en jeux cd normale tu a aussi le meme probleme? cdlt Je test ca et je te dis
Messages recommandés