Ophélie2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, voilà j'ai récup une xbox avec un liteon dedans mais il est briqué, car diode verte clignote et le lecteur refuse de s'ouvrir j'ai alors tenter de récupéré les fichiers avec le système de l'aiguille. Mais cela me marque "Warning bad serial data" donc le lecteur ne doit pas envoyer la bonne commande. Je voudrais savoir comment recupere ses fichiers sur un lecteur briqué ? j'ai vu qu'il y avait peu être une technique avec le MPX01 (je crois un truc comme ça) et puis des pinces ou alors en coupant le 3.3V quelqu'un pourrait il m’éclaircir SVP afin que je puisse récupéré ses fichiers qui me permettrait de le reflasher correctement. Merci bien.
scorpiofr Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 juste pour t'aider un peu (je suis pas expert) mais l me semble que pour les lecteur briquer on doit passer par dos avec dosflash, regarde il doit y avoir des tuto pour "débriquer les lecteur liteon"
Ophélie2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2011 merci, oui avec dos flash j'ai vu mais c'est quand on a les 3 fichiers qui permette de refaire un flash custom. Or moi je veux ses 3 fichiers car je ne les ai pas et sans eux je ne peu pas reflasher car si j'efface je perd tout donc je voudrai récupéré le Key.bin inquiery.bin et identify.bin
scorpiofr Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu n'a aucune sauvegarde des fichier en question? car effectivement il semble que sous dos on ne peut que effacé est réecrire le lecteur, donc il est impératif d'avoir au préalable une save des fichier en question. comme je te l'ai dit je ne suis pas expert, mais j'ai bien peur, au vue des symptomse du lecteur qu'il ne contient pas la bonne cle est que par conséquent tu ne puisse ravoir la bonne cle d'origine de la box est si c'est bien le cas elle est morte
Ophélie2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2011 arf j'en doutais. Je vais attendre un peu des autres avis. Merci bien^^
acide0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut avec dosflash on peut tres bien récuperer la clef dvd, dans ton cas moi je ferais tout de suite le montage mra surtout que je sais que tu es capable de souder. Tu peux aussi faire un pmt ou méthose ary mais cela nécessite absolument un ck car tu ne peux le faire avec l'alimentation lecteur.
scorpiofr Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) acide tu aurais un tuto pour recup la cle sous dosflash svp, (faut il obligatoirement faire le MRA ?) car tout ceux que j'ai trouver donne pour faire un effacement est réinjecter la cle mais pas la recup Modifié le 9 juillet 2011 par scorpiofr
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour un Liteon mis a jour en 272 sous dosflash il faut absolument la méthode rma avec la commande read. Sinon un 74 on peut avoir la clef avec Liteon key bien sur il faut un montage type probe/spear avec le module du port com. Il faut au minimum dosflash 1.6 si je me souviens bien. En fais dosflash c est parmi l un des premier programme si ce n est pas le première qui a servi au dump/flash des lecteurs Samsung car bien sur les hitachi ce sont toujours fais sous Windows.
Messages recommandés