daerlnaxe Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour je suis en plein dans le cambouis si l'on puis dire, j'ai fouillé un peu le forum mais je ne retrouva pas les sujets que j'avais lu y'a des mois de ca. Dans le cambouis parceque ma console affiche un ROD après presque 6 ans de bons et loyaux services sans soucis, donc faut que je la remonte, pour le moment j'ai pas réussi a la remettre en route rien de spécial, ne semble pas chauffer, rien de dessoudé rien qui se ballade, les ventilos ont été nettoyés pas de poussière trop importante et aucune trace d'aliments (j'ai un bébé).. donc bon... tant pis. Je verrais un dernier essai demain, une fois reposé et la console bien refroidie. concernant donc ce pack la j'avais lu je crois que c'était pas flashable, est ce que les choses ont changé depuis ? Je ne trouve pas de consigne particulière en fouillant donc j'imagine que oui, si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut les flasher à présent ? Quite a reprendre une console je pensais prendre le pack kinect d'autant que forza 4 sera compatible. autre question aussi, les backups que je faisais de mes jeux avec ma vieille console je me suis jamais préoccupé des waves, d'autant que je ne joue pas sur le net avec la 360 n'ayant pas de compte gold. Faudra t'il que je refasse toute mes backups ou bien faut il faire attention uniquement sur les jeux récents ? C'est des sujets que j'ai survolé, ca semblait pas spécialement poser de problèmes avec le modèle que j'avais (achetée a sa sortie en france). Bon en général je vérifie toujours que j'ai pas laissé la copie de mon original avant d'aller sur le live.. dans tous les cas ayant un bébé je m'assure surtout que rien n'est dans le lecteur du tout. Merci pour vos réponses, c'est un peu le deuil, on s'entendait bien elle et moi, mais bon après des centaines d'heure à jouer fallait bien que le glas sonne un jour je pense. :/ a+ PS: et merci mais je ne parle pas warez, je parle des backups de mes jeux achetés.
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut coté flash des slim ça n'a pas bougé vraiment pour l'instant y a que les premier liteon 9504 de flashable. Y a présentement une solution pour les 0225 de sortie va faire un tour coté nouvelles 360 et tu trouveras mais bon le firmware pour flasher le lecteur lui n'est pas sorti donc on attend. Pour tes backup que tu as fais les passaient tu avant dans un programme pour les waves ou tu avais ton lecteur a jour ?
daerlnaxe Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Salut, merci de ta réponse. Je crois que j'ai du passer quelque fois sur un programme pour vérifier, je me souviens plus le nom mais j'avais si je ne me trompe pas un liteon dont les mise à jour étaient relativement peu fréquentes mais que je tenais toujours à jour. Ca doit faire un moment en fait que j'ai pas fait une backup, a chaque fois je reprends les tuto. Ca doit dater de la sortie de mass effect 2 en fait si je calcule bien car meme dead space 2 j'ai eu la flemme pour une fois. En ce moment je joue sur pc... Comme c'est pas quelque chose que je fais tous les jours, je t'avoue que j'ai pas mal oublié. Tu en penses quoi donc ? La j'ai toujours pas testé en changeant la pate thermique, je vais essayer de m'en occuper, ca m'arrangerait pas mal de pas avoir a la changer. Je vais voir du coté des fat donc. Modifié le 11 juillet 2011 par daerlnaxe
acide0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 La pate thermique pour un rod ne sert pas a grand chose car c'est un probleme au niveau du billage du gpu.
Messages recommandés