Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un gros probleme avec ck3 tool il ne veut par reconnaitre le port usb pourtant les driver sont installe correctement quand je vais dans setting et que je clique sur find usb port il me met port usb not found

c'est la merde

Posté(e)
donne nous plus d'infos

matos exact (exemple: CK3 lite, PROBE 3 etc) est ce que tu veut faire exactement (DUMP, FLASH) ainsi que le lecteur que tu posséde

ck3 pro et ck3 probe je veut flaher un lite on

Posté(e)
sert toi de ce tuto, tu l'adapte à ton matos (par exemple comme tu à pas de X360USB Pro) bein le lecteur tu le branche direct sur un port sata de ta carte mère

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III

ps si tu est brancher en sata sur ta carte mère dans jungleflasher 1.84 rec 250 il ne faut pas cocher la case USB only dans l'onglet DVDKEY 32.

je suis brancher direct sur la carte mere mais j ai window7 ca vient pas de ca par hasard

Posté(e) (modifié)

pour windows 7 64 bit il y à une façon particuliére d'installer les drivers portio 64

tu les à bien installer au moins les portio, ensuite quand tu lance jungle il faut que tu cherche en fesant un scan de tes port (il faut cliquer sur le petit bouton avec trois point à coté de I/0 port) dans l'onglet DVDKEY 32

ps tes drivers sata ne sont peut etre pas compatible avec jungle

Modifié par scorpiofr