Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux ;),

Voilas j'ai l'intention de changer de Netbook et je voudrais un netbook avec un modem 3g intégré pour mettre ma carte sim et profiter d'internet où je veux :). Le soucis c'est que je ne sais même pas si ça existe ce genre de truc. Je pensais que oui, mais j'ai peur d'être obligé de prendre un forfait spécifique pour avoir le net sur mon netbook avec une carte sim, quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?

Merci d'avance et bon week end.

Posté(e)

je sais pas quel netbook a un modem integré (sauf le samsung nc10) , par contre concernant le forfait , obligé d'avoir un forfait spécifique , marche pas avec un forfait mobile standard (a vérifier mais je suis quasi sur que c'est pas compatible). Apresl es forfait 3g spécifique pc sont pas extremement cher , pour une 20ene d'euro tu trouvera ton bonheur

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Ce n'était pas sur la fiche technique de ma machine, mais mon Eee 1015B semble avoir un slot SIM planqué derrière sa batterie. Je testerai voir s'il fonctionne bien, ce soir. EDIT : en fait, juste un emplacement vide dans la coque avec rien derrière pour cette variante.

Pour le forfait, normalement, celui de ton opérateur mobile fonctionnera. Par contre, et par contrat, il t'est effectivement interdit de l'utiliser : pas glop mais il faudra faire avec ces restrictions. Sinon, essaie France Wireless pour 42€/mois (data illimitée).

Modifié par Miles Prower
  • 6 mois après...