Fullmetal Gamer Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un doute par rapport à la température d'une de mes consoles, une JTAG Falcon HDMI: après 15 minutes sous l'écran titre de Dirt 3, les températures atteignent respectivement: CPU 57.0° GPU 68.2° MEM 74.4° CASE 33.6° Après avoir regardé ici je suis un peu embrouillé; la température est elle normale? Merci d'avance à ceux qui m’aideront ! P.S: Je suis en mode "auto" sous FSD pour la gestion de la ventilation. Modifié le 8 juillet 2011 par Fullmetal Gamer
acide0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tes températures sont tout a fait normal, je dirais que niveau gpu une xenon apres 1h30 c'est environ 85deg, sur falcon 70deg et Jasper environ 65deg. Mets tes fans a 70% dans FSD et tu veras une grosse différence croit moi d'au moin 5 a 7 degrée.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Tes températures sont tout a fait normal, je dirais que niveau gpu une xenon apres 1h30 c'est environ 85deg, sur falcon 70deg et Jasper environ 65deg. Mets tes fans a 70% dans FSD et tu veras une grosse différence croit moi d'au moin 5 a 7 degrée. D'accord merci beaucoup, sa me rassure car je voyait des températures différentes pour d'autres Falcon sur d'autres topics et sa m'inquiétait un peu @pluche
acide0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu sais y a des gars qui enleve le lecteur pour mettre un ventillo supplémentaires avec cela on peux encore descendre mais bon y en a qui mentent un peu je crois mdr. Crois moi j'ai fais plusieur jtag et je regarde toujours au niveau température et c'est la meme chose. Ce qui peut un peu influencer c'est la température/humidité ambiante mais bon a moin que tu habites en artic sans chauffage tu n'auras jamais plus de 4-5 deg de différence.
Messages recommandés