bobox3601 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour a tous sa fait a peux près 2 ans que la faille JTAG a éter combler par microsoft avec le 89xx j'aimerai savoir si il y aura un jour un espoir avec une puce quelconque pour rendre cette faille a nouveaux possible ? merci d'avance pour vos réponse
booms Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut! Patiente un peu , les key(s) arrivent
bobox3601 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu parle du x360 key ? sa ne m'intéresse pas des masses vue le prix ou vont sortir sais boitier aussi et le risque monstrueux de se faire bannir sur le live avec... si j'ai bien compris le jtag sais définitivement mort au dessus de 89xx
JKilvan Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui c'est mort, à moins que... Et de toute façon, même avec le jtag, le live c'est ban assuré.
Burning Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 il peut toujours revendre la sienne pour acheter une JTAG.... Ca fera un kéké en moins sur le live comme ça
bobox3601 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2011 Non pour le live faut vraiment être le dernier des idiots pour aller dessus avec une JTAG sais pas du tout dans mais intension j'ai ma falcon qui dort sagement depuis 2009 (banni) en attendant et espérant qu’un jour cette faille soit de nouveau accessible mais..... je comprend pas il ont toujours trouver une parade pour les lecteur DVD mais pas pour la console en elle même je comprend pas.
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une faille comme celle du jtag est beaucoup plus difficile a cause surtout de l'hyperviseur dans le cas du hack du lecteur dvd c'est que Ms a fait une erreur de conception qu'il n'a pu reboucher c'est tout. Aucun check au niveau du lecteur a part bien sur de la clef dvd.
bobox3601 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2011 J'avai une dernière question durant la mise a jour sais des composant qui brule ????????? (efuse) ou sais simplement virtuelle ? j'essaye de comprendre désoler.
Arwahabibi Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 efuse brule de façon définitive a chaque mise a jour de la console
mellika Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sujet débatu 3000fois surle forum.... Merci de faire des recherches avant de poster ce genre de questions..... Merci!
mellika Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés