OperationNT Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il me faut jamais perdre espoir : j'ai eu pendant très longtemps une PSP en firmware 1.50 et la scène du hack a mis presque 2 ans à se débloquer. Ce fut une période du hack de la PSP très noire mais quand ça s'est débloqué, ça a frappé fort (dual boot de firmware avec DevHook puis premiers CFW) mais que pour ceux qui avaient résisté à la tentation de revenir du coté clair... La PSP était, je pense, plus simple à analyser (firmware d'environ 20 Mo contre 180 pour la PS3) mais la moralité est que, lorsqu'on revient dans le droit chemin, on peut amèrement le regretter (surtout si le lendemain, un nouveau hack déverrouillant est trouvé)...
calis187 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 T'as raison mais je me laisse jusqu'à la fin de l'année car impossible de passer à coté d'uncharted 3.
nutsreturn2 Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je me dis exactement la meme chose que le post du dessus . Il n y a que uncharted 3 qui me fera changer d avis ...
Messages recommandés