Newserator Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nous vous avions évoqué au mois de juin le projet de JaicraB dans la création d'un CFW 3.55 qui intégrera directement les fonctions du Cobra USB. Aujourd'hui le développeur ibérique propose une 1ére vidéo de son CFW qui reste toujours en développement à l'heure actuelle : D'autres fonctions sont également annoncées sur ce CFW 3.55 : - L'ajout d'un plugin manager. - Du multitâche au même temps sur sa PS3 (par ex: transferts ftp tout en jouant). - Chargement de Playloads avant d'arriver au menu XMB, Free Cobra Payload. JaicraB a également mis en ligne sur son blog une explication concernant la protection présente sur le dongle Cobra. Cette explication pourra éventuellement servir aux développeurs possédant un dump du dongle en question. Source : http://www.demonhades.org Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2847
chip hazard Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il a l'air super, il me fera sans doute succomber face a mon actuel CFW hermes. Merci
nutsreturn2 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Toujours des videos de qualité ........
sephirothff Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 avec tout les dons qu'ils récuperent , ils ont toujours pas eu l'idée d'acheté un camescope numerique ? bon on verra bien la suite , mais sautez pas dessus nimporte comment on sait jamais
ALI Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut, joli je trouve et il a eu la bonne idée de rajouter des menus. Moi j'attend impatiement le support PS2.
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le plugin manager est une très bonne idée, ça simplifiera le développement, la propagation et la mise en place. Merci pour la news
the-green Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) en fouillant sur d'autres forums, je viens de lire que ça sera un CFW 3.41 et non pas un 3.55 !! oui mais par un mécanisme "?" il pourra lancer tous les jeux jusqu'aux ceux nécessitant le fw 3.56 sans avoir besoin à les patcher !!! l'émulation PSX sera présente, l'émulation PS2 aussi mais je crois que ça serait seulement pour les PS3 FAT rétro-compatibles !! le gestionnaire de plugins sera la grande surprise de ce CFW et va offrir énormément de taches en plus pour la PS3, c'est grâce à ce dernier que le CFW pourra effectuer deux taches au même temps(transfert ftp + jeu par ex) Le support Linux sera présent.. ça s'annonce fort impressionnant mais pas d'ETA pour le moment, il reste pas mal de choses à faire à commencer par la réalisation de backup manager Modifié le 8 juillet 2011 par the-green
fla242 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est vrai que quand on voit la video ça fait amateur..... Mais bon on y croit
the-green Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voici plus de détails en anglais: source: http://www.ps3crunch.net/forum/threads/157...ng-on-a-new-CFW First before anything we want to clarify that this thread is dedicated to community members and therefore DHorg the comments made about what this information is or is no longer cause is nothing more than mere envy, oppression, or dispute. So left out the date of publication and are linked to circumstances that you can slow down or speed up publication. We will inform you as the evolution of JFW and what their news, which I will quote them below: Percentage Level of Development -Core Central 100% -Payload Cobra 50% -Linux 90% -Preloader 90% -Categories xmb 90% -Managers 0% -TheGrid 90% -Services Packs 0% New categories such as Multimedia, PS # Loader, TheGrid, Homebrew put aside the typical native application. Photos, Music, Videos, TV disappear to make way for Multimedia. New Multimedia Category This new category gives rise to a union of native options like photo, music and video. This new category will appear the famous player Showtime, which already includes the possibility of a single application in many more options than what they offered us the categories natively native officers. -Listen to music -Being able to see videos like avi, mpeg, xvid, divx, MKV including -View photos -Demand movies -TV-Channel New Category PS # Loader This new category was born to take charge from now manage the contents of the old sony consoles, this means that both PS1/PS2/Minis Games and Los saves these become part of this new category, freeing imnecesarios to GAME icon. It is also where you store the backups RetroLoader (aka modified cobrausb backup manager) responsible for managing the games ps1, ps2 and ps3 New category TheGrid This new category includes the plugins manager, service packs. Thégra is the name of the loader plugins, these plugins will give the console first choices, which the imagination of every developer could unleash the potential of this charger. -Return of the online -Updating keys -Spoof Version -Disable devices -Mount Units -Plugins level conbinacion buttons on the six -Modification speedfun speed -etc New Homebrew Category This new category includes all homebrew created to date, for it will have access to from where you can download OpenPStore the last hombrews etc. to be placed automatically at their place of origin and not as the previous game Cobra Payload as JFW DH Plugin At the moment due to problems outside the scene Jaicrab the development of this plugin been in a paused state New Linux Item The JFW DH was gonna be no less, that includes 2 options to use Linux back in the console, in this regard are: -Install -Boot Preloader, recovery boot The JFW DH includes a preloader that is responsible for: -Back of the 3 RAW Flash to external media (USB) -Flashing copies from an external drive (usb). -Update the Preloader -Home of the flash write access (not necessarily more alejandro or substitutes) The advantages are not required reinstalling all the PUP (from hardware checks) do not need to do: composite or go through the recovery Services Packs These packs include the basics in order to use plugins, loaders, ftp, etc. Compatibility with games and applications -JFW DH uses a 341v2 core, this does not mean not being able to play all over now without patching. -The JFW DH is compatible with games that include between 3.56 down, including the current patched to 3.55 -JFW DH runs natively games until 3.56 (original disks) without having to upgrade. -Psn-games that require npdrm 356, are also supported without upgrading (the current cfw not give this support) -No need for a valid signature on the executable -Not going to make a port to 3.55 of this JFW DH, since it includes much more than himself 3.55 Members of the project: Alejandro (special collaboration) = Central Core, security, preloader Jaicrab = Core, central TheGrid, linux DemonHades = xmb Categories, Organization, Implementations DanteHades = Graphic Design, Theme PS_Juan = Remodeling Categorie, Tester Ing_pereira = Manager Creation, TheGrid Borrego = Tester Davje = documentation Editor PSmaniaco = tester and contributor
guyo Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 hello, merci les mecs pour toutes ces bonne news !! terrible le manager, les taches silencieuse Oo terrible ! plus qu'à ....
deaphroat Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour Connexion possible au Store avec leur Cf, je sais pas si c'est par le réseau Dev, ou si ça autorise la syncro des trophées, ou le live. Source : demonhades
alex793 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Salut, j'ai vu cette vidéo mais y'en a qui disent que c'est un fake, par éxemple la catégorie "RETRO" n'est plus là. Modifié le 11 juillet 2011 par alex793
deaphroat Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le problème c'est qu'elle est poster par DemonHades donc si c'est un fake, on peut oublier le cf complet alors?
alex793 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) C'est ce que j'ai pensé aussi lol En tout cas si c'est vrai c'est du lourd car personne n'y est arriver avant eux. Espérons... Apparemment la sortie serait prévu pour fin juillet. Modifié le 11 juillet 2011 par alex793
deaphroat Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Puis il faut aussi espérer que ou la situation se débloque complétement avec les clé, ou que ce firm puisse servir de base pour les suivants, parce que même si il est beau qu'il apporte des fonctionnalité.... si il ont eu 6 mois de boulot et qu'a la prochaine mise a jour de Sony on peut le jeter a la poubelle....
the-green Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui ça s'annonce assez fort mais le fait que ça soit en 3.41 va bloquer certains a moins que je me trompe, certaines slim viennent d’emblée avec le fw 3.50 donc le downgrade vers le 3.41 serait impossible
sephirothff Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) la valse des custom firmware , ca sent le roussi d'avance toute maniere. D'un coté on a ce custom , d'un autreo n a celui qui va lire des trucs ps2 et ps1 , et le dernier proposera la lecture des jeux 3.66 , au final tout va sortir sur 3 trucs différents et seront tous bloqué avec la future mise a jour de sony. ==> re case départ il faudrai deja qu'ils commencent par ce metre tous daccords en passant , c'est pasl eur custom qui permet de ce connecter au store mais tout les firmware permettent de le faire. suffit de créer un nouvel utilisateur sur la console , d'allersur l'icone store , il va demander de quel pays vous etes et votre age et hop ca marche , encore une fois demonhades = arnaque , ils ce font mousser en proposant des vidéos mais rien en ressort, j'ai plus confiance en jaicrab qui a prouvé qu'il avait du savoir faire mais demonhades c'est toujours un rigolo Modifié le 11 juillet 2011 par sephirothff
deaphroat Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 HS.Au passage c'est lui qui aurait leaké le firm debug 3.66
deaphroat Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Le design finale normalement Source demonhades Modifié le 19 juillet 2011 par deaphroat
the-green Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Merci deaphroat on a aussi un nouveau CFW venix 3.55 PRO V4, rien de neuf, changement de look avec lecture MKV HD intégrée grâce à showtime (théoriquement) ils viennent de mettre un tuto sur le downgrade 3.55 vers le 3.41 avec le QA flag, ça sent que la release est proche !!! Modifié le 19 juillet 2011 par the-green
deaphroat Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) ( On en a déjà parler du venix il y avait pas un problème avec? ) Je remet l'avancement quand même , ça a été updaté aujourd'hui mais je sais pas quoi .... Cobra-Payload 60% 95%-Linux 90%-Preloader Catégories XMB-95% Thégra-Manager 25% Thégra-100% -Services Packs 0% -OpenPStore 50% - Nouvelles catégories : multimédia, PS # Loader, Thégra, Homebrew, Emulateurs. - Photos, musique, vidéos, télévision, disparaissent pour faire place à Multimedia. - Fonctionne nativement jeux jusqu'à 3,56 (disques originaux) sans avoir à mettre à niveau. - Jeux PSN-qui nécessitent npdrm 3.56, sont également pris en charge sans mettre à niveau. - Pas besoin d'une signature sur les exécutables (y compris les loaders et autres fichiers) - Support des périphériques non autorisé par Sony. - Compatible projet PNM (double puce) Modifié le 19 juillet 2011 par deaphroat
the-green Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) merci, donc il faut encore qq semaines avant de voir arriver ce CFW, malheureusement pour moi ma slim est une 2504A et donc elle ne supporte pas un fw inférieur au 3.50 donc impossible pour moi de procurer de ce CFW, j'espère qu'un projet similaire va être réalisé pour le 3.55 pour le venix on dit que c'ets du copier coller du travail des autres développeurs sans citer leurs noms ce qui est nouveau mnt c'ets le soit-disant support des MKV HD ??!!! je n'ai pas tenté ce CFW donc je ne peux rien confirmer Modifié le 19 juillet 2011 par the-green
deaphroat Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Demonhades.org a releaser un petit soft pour savoir la version minimal jusqu’où vous pouvez downgrader votre Ps3 MinVerChk 1 – Copier MinVerChk a la racine de la clé Usb comme un update. 2 – Brancher a la Ps3. 3 – Démarrer l' update normalement ( ne vous inquiétez pas ça ne fera rien). 4 – Ça échouera et affichera la version minimal. Leur firmware sera selon leur dire le plus intéressant avec des fonction qu'on trouve nulle part ailleurs, -Return of the online (running) Live pour jouer??? Source
calis187 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je crois que je vais passer en OFW 3.66. Impossible de jouer aux derniers jeux et maintenant, le hack ressemble plus à de la bidouille qu'autre chose. J'ai vraiment l'impression que Sony a gagné la guerre car les prochains firmware seront de plus en plus sécurisés. A+
Messages recommandés