Toujours des soucis avec le PlayStation Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Les utilisateurs bénéficiant du Playstation Plus seront ravis d'apprendre que les problèmes actuels sont toujours de mise, mais que les équipes de Sony travaillent pour régler la chose comme l'indique le communiqué sur le blog officiel de Sony.

Citation :

Je voulais juste vous faire savoir que nous sommes conscients des problèmes que les utilisateurs de l’offre PlayStation Plus du Welcome Back rencontrent actuellement. Nous travaillons pour corriger cela aussi vite que possible. Actuellement, l’offre Welcome Back ne se termine pas, et ceux qui ont acheté un abonnement complet, ne sont pas en mesure d’accéder au contenu Plus. Ce souci est à l’origine de la plupart des autres problèmes que vous avez rapportés ici sur le blog, tels que le nouveau contenu ne s’affiche pas sur le Store comme prévu.

Nous travaillons en priorité sur ce problème et nous espérons que cela soit corrigé dans les prochains jours.

Reste maintenant à faire preuve d'encore un peu de patience.

Source : http://blog.fr.playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2848

Posté(e)

@charlo.charli : un troll de plus... Fais attention si tu t'aventures sur ce terrain l'équipe de modérateurs ne te ratera pas (deux avertos sur deux topics différent)

Posté(e)

c'est pasl e psn qui déconne c'est des gens qui ont pris le ps+ tout a la fin pour gruger un mois qui ont des souci car l'abonnement ne leur permet pas de télécharger les contenus du mois de juillet

Posté(e)
@charlo.charli : un troll de plus... Fais attention si tu t'aventures sur ce terrain l'équipe de modérateurs ne te ratera pas (deux avertos sur deux topics différent)

Faut arrêter un peu la paranoïa sérieux. Quel troll?! Je dis simplement que ces temps ci c'est merde sur merde avec le PSN, ca n’étonne plus personne certes, mais que j'aimerais savoir si des gueux ont ce soucis précis ou non. Mon commentaire est dans le ton du sujet, PSN a des soucis, et je relève que c'est pas étonnant vu qu'ils mettront du temps pour que tout soit remis en place correctement après la vague d'attaque qu'ils ont subit. Et toi tu le vois comme un troll?! C'est quoi le délire???