kimonku Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai une Wii pucée et elle marche très bien. Récemment, j'ai essayé de graver des jeux GC (sur DVD -R) et d'essayer de les passer sur ma Wii. Malheureusement, cela ne marche pas. La Wii reconnait le jeu GC mais quand j'appuie sur démarrer la console fait un reset et revient sur le menu des chaînes. Je précise que les jeux en question sont en version PAL. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt...
Ashura75013 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il te faut un cMIOS d'installé (cMios rev 10 par exemple) et du gamecube backup launcher (je te laisse rechercher).
jayjayjay Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 euh, pas besoin de cMIOS pour ça ... sa console est pucée, et il lance via des DVD curieux ton souci, quelle marque de DVD as-tu utilisé ?
jayjayjay Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben , je vois pas ce qui coince, ce sont bien des DVD taille standard, pas des miniDVD ? as-tu essayé de les lancer depuis le menu d'un loader usb à tout hasard? chose curieuse, un de mes DVD GC ne se lançait plus depuis le menu de la wii, mais impecc depuis wiiflow, curieux mais bon ... quelle est ta puce au fait ?
kimonku Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Non, j'utilise bien des DVD "normaux". La puce est la WiiKey 2 et en ce qui concerne l'usb loader non je n'ai pas essayé mais il faut craquer sa Wii pour faire ca non?
Messages recommandés