Firmware Debug 3.66 dans la nature

Messages recommandés

Posté(e)

Consoledev a annoncé avoir mis en ligne le Firmware Debug 3.66. Peu utile pour le commun des mortels, il est cependant très intéressant pour les développeurs qui pourront étudier de plus près les nouvelles protections mises en place par Sony.

Ce firmware debug pourrait donc servir de socle à un futur CFW même si pour le moment rien n'est moins sûr.

Source : PSX-Scene

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2846

Posté(e)

Cela devrait être le dernier vol en entreprise ^^

Infowars

Ils disent selon un mémo reçu en interne, qu'il vont durcir les mesure de sécurité contre le vol, avec des scanner corporel, plus performant que ceux des aéroport ( il utilise kinnect?!)

Posté(e)

dèja pour le moment ces OFW debug ne servent à rien donc ça ne serait pas si grave !!

ce qui la scène a besoin c'est clés des firmwares 3.6+

Posté(e)
Cela devrait être le dernier vol en entreprise ^^

Infowars

Ils disent selon un mémo reçu en interne, qu'il vont durcir les mesure de sécurité contre le vol, avec des scanner corporel, plus performant que ceux des aéroport ( il utilise kinnect?!)

ca changera quoi? le mec a eu le firmware par le biais du site presse de SCEA , le leak correspond parfaitement avec le dépot du firmware sur le site donc sécuriser des locaux changera pas grand chose.

Posté(e) (modifié)

Exactement, même si avant la dernière mise à jour de l'interface du site de presse, le compte "SCEA" n'avait pas accès à la partie des firmwares debug mais depuis qu'ils ont changer l'interface du site ils ont oublié que ce compte est leaké partout sur le web et n'ont pas restreint les droits de celui-ci. De plus, ce firmware est disponible depuis quelques temps sur le scedev mais n'a pas été leaké pour autant mais la le firmware vient d'apparaitre sur le site de presse et est leaké le même jour...

Modifié par Jerem73
Posté(e)
ou ca doit bien faire mal a sony ca , faudra qu'on ce cotise pour leur payer de la vaseline :whistling:

je fourni la poignée de sable :D

Posté(e)

y en a qui croient encore que des firmware debug dans la nature ca fait mal a sony ou microsot , mais lol quoi , ces firmwares ne servent a rien sans la machine qui va avec , sony s'en tape que ca ce promene , tot ou tard toute maniere les fichiers sont dispo

Posté(e)
ca changera quoi? le mec a eu le firmware par le biais du site presse de SCEA , le leak correspond parfaitement avec le dépot du firmware sur le site donc sécuriser des locaux changera pas grand chose.

Je n'avais pas envie de refaire un article juste pour dire qu'ils allait changer les mesures de sécurité de tout les locaux, pas juste le bocal de firmware, je l'ai mis dans l'article qui parlé d'un "vol"....

Hou ce que tu es pointilleux ^^, les devkit sous le manteau c'est aussi le site presse qui les donne? ^^

Posté(e) (modifié)

les devkit sous le manteau ca existe pas , c'est les studio ou les journalistes qui les revendent vu que sony demande pas de compte , c'est pas dur d'en avoir , moi même j'ai un contact qui obtient un console debug a chaque fois qu'il reçoit une release a tester pour polyphony.

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Tu appelle ça comment une entreprise qui reçoit des objet pour tester ( avec surement un cluf de confidentialité ou de non redistribution ) et qui le revende sur ebay?