X360usb Pro – Special Jungle Edition

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

L'équipe de jungle ont demandé que nous concevons une édition limitée de l'X360USB PRO pour aider Jungle Flasher.

En vente dès maintenant et une série limitée de 1000 pièces seulement. Nous allons donner 5 $ pour chaque vente aux gars de Jungle Flasher.

jungleversion1.jpg

jungleversion2.jpg

jungleversion3.jpg

Source: http://team-xecuter.com/x360usb-pro-special-jungle-edition/

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Merci Yvan j'ai déplacé en section News.

En connaissance de cause...

Quand tu fais un don à TJ t'as même pas le droit à un message, même provenant d'un bot pour te remercier du coup de main, en fait tu sais même pas si ils ont eu ton don, enfin si, tu le sais t'es débité.

Moi quelqu'un qui m'aide et même si c'est moi qui rend service, je dis merci.

Posté(e) (modifié)

Je pense que Tx gagne environ 40$ par pièce vendu, 1 000 x 40 = 40 000 $ (j'ai pas compté la part de C4eva :P ) et il en reverse 5000 à JF.

Franchement personnellement je comprends pas trop JF sur ce coup, il son pas plus bête que c4eva :rolleyes: à croire que si.

Mais honnêtement je préfère qu'il dise ça,que dire comme certain faite des dons le amis, alors que tous le monde c'est qu'il touche une contrepartie de TX ...

A l'heure d'aujourd'hui dans la flash ne faite pas de don, achetez du matos les teams iront chercher leurs part ...(de mon point de vue) .

Une partie du matos à tx que j'ai:

50712314.jpg

Il y a que le Probe 3 TX qui est pas à moi, TX a qu'à faire un don à team JF de ma part newlaugh .

Et là, il y en a pour plus cher qu'un Xkey :D !!! (Mon Probe3 maison c'est pas pour les fillettes newlaugh , pas de PB il tient en main).

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

salut,

merci pour la news !

yvan.17 quel est .. ce petit logo :0 ben dronkers like .. sa doit booster la lecture des DUMP :D

bref... chelou leur histoire de "don"

Perso je ne donnerais jamais rien à des type qui ce comporte comme ça... Là il peuvent courir.. C'est la fin ^^

au pire l'achat pour ma collection d'un xkey...

Modifié par guyo
Posté(e) (modifié)

Ben moi je trouve ça plus honnête (vue les prix de TX :blink: ), et JF le mérite et j'aurais même pensé qu'il avait une partie du X360USB et ben non ils sont que 2 apparemment sur le gâteau.

guyo il y avait un trou je voulais mettre un LED mais pff pas le courage :( (ça fait pas gros faignant, il y a juste 2 fils à rajouter :D ) là sa cache le défaut newlaugh !

J'aime la TX et surtout Ubergeek B) (je sais pas si il a une boite à don mais je donne hihihi (une poignée de cailloux :P )!

Modifié par yvan.17