thegrif Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir, Depuis quelques temps ma ps3 mettait du temps a demarrer. Et puis il y a deux jours, elle refuse de me lancer les backups. Au mieux j'ai un retour au XMB ( Crysis 2 par exemple, alors qu'avant il passait tres bien ), au pire freeze de la console ( Wipeout HD ). J'ai fait une restauration complete du systeme ( 36 heures, merci Sony pour ce temps infini juste pour formater le DD et reinstaller l'os ), aucun changement. Je suis repassé en OFW 3.55 puis en CFW3.55 Kmeaw, meme resultats. Qu'est ce qui merde ? que puis je faire ??? merci de vos aides
thegrif Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon alors, Passage en 3.55 officiel. Formatage du DD sur pc. Formatage du DD par la PS3. Passage en 3.55 Kmeaw. Install de multiman+bdemu. Upload d'un jeu qui fonctionnait tres bien avant via reseau. Lancement du jeu = Freeze de la console. J'avoue ne plus trop savoir quoi faire maintenant. Des idées ??? J'ai aussi essaye de changer de cfw ( rebug 3.55 V2 ) mais meme merde, d'ou cela peut il venir ??? la console est-elle mourrante ??
chip hazard Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est peut être un problème lors du transfert en ftp, as tu essayé de le transferer via disque dur externe? Je dis ça car la je bloque!
thegrif Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors apres maintes essais a priori, va savoir pourquoi, c'est multiman qui merde, avec rogero les jeux fonctionnent. Mais il devait quand meme y avoir un soucis sur le DD car j'avais deja essayé rogero avant de tout reformater et meme lui ne fonctionnait pas. Je pencherais pour un soucis avec le bdemu a voir s'il y a des majs de ce fichier.
york Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 je pencherais pour le Disque dur ! Essaye de le changer.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant