lirycm Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) j'ai renommé comme d'origine le dossier et en effet c'est evox qui s'ouvre tout de même .. (mais cette fois la trappe dvd ne s'ouvre pas) EDIT : rectification j'ai re-demandé un multiboot (gestionnaire ndure jp33=>multiboots=>altdash) et après redémarrage via eject c'est bien Unleash qui se lance EDIT 2: mais quand je renomme le dossier altdash pour que le lien soit rompu (et qu'il aille chercher xbmc) j'ai beau relancer une demande de multiboot il me lance sur evox (et trappe cd qui s'ouvre) Modifié le 11 juillet 2011 par lirycm
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 EDIT 2: mais quand je renomme le dossier altdash pour que le lien soit rompu (et qu'il aille chercher xbmc) j'ai beau relancer une demande de multiboot il me lance sur evox (et trappe cd qui s'ouvre) Bon, là, par contre, ça coince ... Il va falloir que je fouille les sources ... ça m'étonne, depuis le temps, ça se saurait .... En attendant, tu peux utiliser un raccourci pointant sur XBMC pour le dash alternatif.
lirycm Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 je vais peut être paraitre bête mais comment je créé un raccourci avec Flash fxp ? (le soucis pourrait il venir de la version d'xbmc ? vu que c'est la toute dernière ?!?)
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 je vais peut être paraitre bête mais comment je créé un raccourci avec Flash fxp ? c'est un fichier qui existe déjà sur Xcalibur (installation d'un raccourci pour XBMC ... fouille les menu) (le soucis pourrait il venir de la version d'xbmc ? vu que c'est la toute dernière ?!?) Si tu lances le default.xbe de XBMC depuis l'explorateur de fichier d'UnleashX, XBMC démarre ? Si oui, ça ne vient pas de lui ...
lirycm Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 oui ça démarre ouki je cherche l'option (et merci )
lirycm Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 punaise c'est pas possible ! j'ai booté sur le cd xcalibur =>gestion des logiciels =>installation des logiciels =>installation personnalisée =>section dash en application => installation multi-dash après ça a bien installé , je l'ai vu aller chercher des trucks dans mon xbmc (c'est bien qu'il l'a trouvé !) message de fin comme quoi l'installation c'est bien passé mais non ... ça boot toujours sur evox "
lirycm Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 encore moi bon ba j'ai tout simplement glissé mon xbmc dans le dossier altdash et ça a marché un peu embétant car ducoup il n'est plus dans le dossier apps mais c'est pas grave je vais me débrouillé comme ça =) en tout cas si tu trouve la cause je serais curieux de la connaitre bonne soirée
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors pour le raccourci, dans Xcalibur: Softmod Ndure 3.4 Gestion du Ndure 3.4 Gestion des Dashboards Dashboard Alternatif Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 sur E:
lirycm Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2011 te casses pas la tête je viens de trouver pourquoi ça ne marchais pas ... le altdash pointe sur E:/apps/xbmc/default.xbe alors que mon xbmc était ... sur F:
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 arf, oui, ça n'aide pas ... pour info, tu peux fabriquer un bios qui pointe sur ce fichier si nécessaire ...
Messages recommandés