microbic Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, c'est le début des vacances et hier je découvre avec joie que ma 360 freeze après quelque temps passés dans le dashboard ! Aucune LED ne clignote en rouge... est-ce irréversible ? Merci d'avance pour vos futures réponses ! Modifié le 7 juillet 2011 par microbic
abbathdebinic Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle a quelle age ta machine ? si elle n'est plus garantie, tu peux bricoler 2-3 trucs pour retarder l'échéance mais elle va finir par roder, les 360 finissent par roder, c'est une constante de l'univers ! j'ai essayé à peu près tous les bonnes et mauvaises idées qui existent depuis la sortie de la 360, le seche cheveux, le décapeur thermique, la serviette, les patins, le changement de pate thermique etc ... jusqu'au modele Falcon inclus, le Rrod revient. j'ai envoyé ma dernière Falcon en date après un Rrod réparé et réapparition de Freeze, au rebillage du Gpu. j'ai pas assez de recul ( recue y a 10 jours et je ne suis pas un gros joueur). mais ca reste à mon avis la meilleur solution si tu veux garder ta console, c'est pas donné mais ca à l'air efficace.
microbic Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. C'est une console d'origine. Elle est vieille, elle n'a pas de sortie HDMI. Elle a fait un tour au SAV après acquisition (console achetée en occasion). Donc même le tuto de réparation ne serait pas efficace à long terme ? Acheter une autre xbox serait-il plus judicieux ? Modifié le 7 juillet 2011 par microbic
Messages recommandés