Jouer à Un Jeu Gc Ntsc (original) Sur Wii Pal


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avant tout, je suis désolé si cela a déjà été évoqué comme sujet, mais je n'ai strictement rien trouvé dans la recherche. Surement une mauvaise recherche avec les mauvais mots.

Donc j'aimerai savoir si il était possible de jouer à un jeu Gamecube NTSC sur une Wii pal qui possède le homebrew et USB loader.

Si oui, comment faire et que dois-je installé ?

Merci.

Modifié par Mysen
Posté(e)

Surement , surtout , ton premier post!!!

et tu ne risque pas d'avoir de reponse favorable a ton probleme!!!!

(indice , relis toi et , ici aussi ;) )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.