captainpouce Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Etant nouveau sur votre site et nouveau dans le monde des jeux vidéos, j'aimerai comprendre pourquoi certains jeux ne se lancent pas. Mon exemple: -Marvel vs Capcom 3 se lance. -Serious Sam first and second HD ne se lance pas (message erreur: impossible de jouer à ce jeu. retéléchargez le jeu etc...) -Mortal Kombat ne se lance pas ( " idem " ) mes jeux sont placez dans Utilities\File Manager\Hdd1\Games Je suis débutant dans le milieu, j'ai comparé les fichiers de mes jeux et ils diffèrent pas mal: Mortal Kombat : Asset / Config / Localization / Movie / Splash (avatarassetpack / default.xex ... etc) Serious Sam : Content / Media (Avatarassetpack / default.xex / FXL_Simpleshaders.up.. / nxeart) Marvel vs Capcom 3 : nativexznon (avatarassetpack / default.xex / nxeart) ps: j'espère que mon post est au bon endroit, merci.
JKilvan Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut, quel dashboard ta jtag ? as tu mis daslaunch? Sinon refait tes backup, peut être un soucis lors du fxp.