captainpouce Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Etant nouveau sur votre site et nouveau dans le monde des jeux vidéos, j'aimerai comprendre pourquoi certains jeux ne se lancent pas. Mon exemple: -Marvel vs Capcom 3 se lance. -Serious Sam first and second HD ne se lance pas (message erreur: impossible de jouer à ce jeu. retéléchargez le jeu etc...) -Mortal Kombat ne se lance pas ( " idem " ) mes jeux sont placez dans Utilities\File Manager\Hdd1\Games Je suis débutant dans le milieu, j'ai comparé les fichiers de mes jeux et ils diffèrent pas mal: Mortal Kombat : Asset / Config / Localization / Movie / Splash (avatarassetpack / default.xex ... etc) Serious Sam : Content / Media (Avatarassetpack / default.xex / FXL_Simpleshaders.up.. / nxeart) Marvel vs Capcom 3 : nativexznon (avatarassetpack / default.xex / nxeart) ps: j'espère que mon post est au bon endroit, merci.
JKilvan Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut, quel dashboard ta jtag ? as tu mis daslaunch? Sinon refait tes backup, peut être un soucis lors du fxp.
captainpouce Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Salut, quel dashboard ta jtag ? as tu mis daslaunch? Sinon refait tes backup, peut être un soucis lors du fxp. Freestyle Dash v2.0b Rev2342 Malheureusement, je ne comprends pas certains termes et logiciel tel que daslaunch et fxp: Et j'ai oublié de mentionner que je "déploie" mes ISO avec xbox image browser 1.0 (je retire les fichier $update pour chaque jeux comme on me l'a dit) Dis moi où je peux trouver daslaunch (si il est déjà installé sur ma xbox360), et pour les backup: lesquelles (sauvegarde jeu? ou autre?) Ma xbox360 m'a était vendu déjà prête à l'emploi. Et comme je suis de bonne foi, j'ai quand même installé (tout seul via un tutorial) l'émulateur Fbanext + 3000 jeux (et ça marche!). ps: puis-je t'envoyer mon mail (hotmail) pour te montrer en direct mon probleme via msn voir webcam. Modifié le 4 juillet 2011 par captainpouce
Messages recommandés