Invité shaka44 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 salut à tous ^_^ je voudrais savoir etant donné que j'ai flasher le bios de la xbox par accident car il clignote rouge/vert de mettre une xbit avec pogo integré pour r'avoir mon bios d'origine bon je sais que c'est plus cher à l'achat mais ça vaut peut-être le coup merci de me repondre. ^_^
Jlz Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Slt, je voudrais savoir etant donné que j'ai flasher le bios de la xbox par accident car il clignote rouge/vert de mettre une xbit avec pogo integré pour r'avoir mon bios d'origine sinon oui ca marchera allez Pink, please, fait nous un bon tuto sur le reflashage de tsop avec un modchip LPC!! ++
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai deja dit et je ne m'en cache pas que ze suis nul en flashage de TSOP je ne voit que par ma Xecuter PRO ( et je suis ravis d'avoir une pro et po lite ca ma deja sauver 2 fois )
Invité shaka44 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 on m'avait conseiller une xbit pour la restauration du bios d'origine
X@BOX Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 La x_bit est une tres bonne puce en tant que tel, mais par contre C une grosse merde au niveau de l'installation !!! (j'en ais monter une dizaine et il n'y en a qu'1 qui a fonctionnée du 1° coup, pourtant au niveau soudure G kan meme de l'experience) kan au pogo C pas gagner, alors soit C moi, soit C vraiment pas evident leur install par pogo. pour moi C fini maintenent je ne fais plus que de l'install sur pin header, au moins en cas de blem y'a ka debrancher !!!
Invité shaka44 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 quand tu fais l'installation par pin header es-ce-que il y a de la soudure à faire
Invité shaka44 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 parce que moi question soudure je suis hyper nul
_-Psycho-_ Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 parce que moi question soudure je suis hyper nul Prends une Xenium avec adaptateur solderless alors.
FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 on m'avait conseiller une xbit pour la restauration du bios d'origine Qui ça? Où? Que sait-il qu'on ignore? T'a-t-il décrit une méthode? Es tu sûr d'avoir compris ce que l'on t'a dit???
Invité shaka44 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 quelle sont les caracteristiques des puces avec bios integrés comme ça je serais si il faut r'acheter une xbox ou pas
X@BOX Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 la puce avec laquelle j'ai le moins de probleme (n'en deplaise a certains), C la "aladdin advance" deja flashé par contre soudures obligatoires . Pour ma part j'adapte un pin header deçu. si tu veut je mettrais des photos en ligne demain si je trouve un moment de libre ce soir pour en prendre, comme ça tu verra a koi ça ressemble.
PiLouP Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 moi j'ai bien vu une solution pour remetre le bios d'origine, mais je c plsu ou je vais chercher ct un truc de ouf yavai pas mal de pon a faire via des fils sur la CM. LA méthode consistai a paritr du prioncipe que le bios de tea box comporte 4 bank de 256 et que si le flash ct mal passé il pouvai y avoir un de ces bank encore valable.. la technique etait donc de faire booter la xbox sur un de c bank pas encore "mal flashé.. Bon si ça se trouve je suis entrain de décrire une méthode que vous connaissez tous et je vais passer pour un bleu, mais bon, je pensais important de signaler cette méthode. voilou @+ les virus
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 moi j'ai bien vu une solution pour remetre le bios d'origine, mais je c plsu ou je vais chercher ct un truc de ouf yavai pas mal de pon a faire via des fils sur la CM.LA méthode consistai a paritr du prioncipe que le bios de tea box comporte 4 bank de 256 et que si le flash ct mal passé il pouvai y avoir un de ces bank encore valable.. la technique etait donc de faire booter la xbox sur un de c bank pas encore "mal flashé.. Bon si ça se trouve je suis entrain de décrire une méthode que vous connaissez tous et je vais passer pour un bleu, mais bon, je pensais important de signaler cette méthode. voilou @+ les virus en tout cas perso jamais entendu parler de ta methode donc c cool
X@BOX Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 moi non plus !! t'a vu ça ou ??? si tu pouvais retrouver le site en question ça le ferais grave !!!! car si C vrai --> on flash selement une bank et on fou un inter pour choisir le bios !!!! de la bombe koi !! reste a savoir si C vraiment faisable et surtout avoir le site qui donne cette info
PiLouP Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 avec un chip matrix c sure que c faisable... deja pas mal
Invité shaka44 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 j'essayerai avec la matrix de toute façon je racheterai une xbox neuve
PiLouP Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 pk racheter une xbox nueve ? puce la c tout !! t pas fou non ? quoi que je te lachette 10€ puisquelle est foutu ! hihih
Invité shaka44 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 ben justement qu'es-ce-qu'il faut faire dans ces cas la si j'achete une x-bit ou autre pour pouvoir remettre ma carte mere dans le droit chemin.
PiLouP Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 ben une fois que ta une puce tu poura au moin booter ta console... et jouer a tout t jeu dans un premier temps !( sans le live car ton bios de carte mere est naz dapres ce que tu dis.. et suivant ta puce tu poura restaurer ton bios d'origine (c plutot chomais bon) voila +
Messages recommandés