Aucun Backup Manager Et Homebrew Ne Fonctionne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sollicite votre aide car j'ai une ps3 fat 60go acheté d'occaz avec le lecteur remplacé d'après le propriétaire. Je l'ai acheté surtout pour jouer avec des backups.

Elle était déjà en CFW 3.55 avec des jeux sur le disk interne.. j'ai réussi à lancer un backup une seule fois et depuis je me bas avec.. Sa fonctionne plus.

Tous mes Blueray jeu et film passent bien, par contre plus aucun homebrew et backup manager ne fonctionne, j'ai même pas accès au menu, j'ai un écran noir à chaque fois et sa reviens au menu ps3..

j'ai exploré plusieurs options, j'arrive à reflashé en OFW puis CFW avec multiman, bnemu ou autre backup qui s'installe bien, mais aucun backup manager et homebrew ne fonctionne, j'ai un retour au menu ps3 après un écran noir.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

normal il faudrait peut être lancé le jeux multiman fait office de loader !

depuis multiman quand tu lance un jeu tu as écran noir puis retour xbm

ensuite clique sur PS3 GAME (au dessus de installation package lui même au dessus de multiman)

Posté(e)
normal il faudrait peut être lancé le jeux multiman fait office de loader !

depuis multiman quand tu lance un jeu tu as écran noir puis retour xbm

ensuite clique sur PS3 GAME (au dessus de installation package lui même au dessus de multiman)

Merci pour ton aide, mais j'ai pas accès au menu de multiman, sa revient à l'écran noir

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.