Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Gueux :rolleyes:

Alors voila j'ai passé un sacré bon bout de temps a me documenter sur le net et je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions...

Mon problème est le suivant : Peut on downgrader une Xénon qui a subi la mise a jour du 11 août 2009 avec une puce infectus 2 ou d'une manière quelconque?

Mon but étant de rendre ma xbox compatible au hack Jtag. Je précise que ma xbox est de la premiere generation et que mon kernel est 12625.

Répondez moi vite woot

Modifié par FR33-SuG4R
Posté(e) (modifié)

Meme avec infectus v2?

Parce que j'ai lu Ici Je cite "Ce downgrade ne fonctionne pas sur les dernières cartes mères avec le cpu gravé en 65n, le code initial a été changé en version 1921."

C'est la seule condition pour que je puisse downgrader ma xbox 360

Modifié par FR33-SuG4R
Posté(e)

Quand tu mets a jour la console grille des efuses. Au démarrage l'hyperviseur vérifier le nombre d'efuses grillé si celui-ci ne correspond pas alors la console ne démarre pas. Qu'on me corrige si me trompe.

Posté(e)

Sur une xenon si tu connais la clée cpu tu peux la downgrader en 1888 sans soucis et sans infectus.

Cependant, si audessus de 7371 downgradée ou pas, l'efuse bloquant le CB compatible au hack jtag t'empèchera de booter en 4532 et 4558 kernel possedant la faille.

Donc aucune chance de mettre un freeboot sur ce type de console.

Posté(e)

oui c'est completement mort

a l'epoque cette technique avait été trouvé dans le bootloader pour pouvoir downgrader les xenon mais le bootloader a été patché et adieu le calcul du hash 2BL permettant ce downgrade

de plus j'ajouterai que c'est encore plus mort car meme en admettant que tu arrives a downgrader le kernel, la faille smc/jtag est dans le bootloader

Posté(e) (modifié)

je suppose que c'est impossible de remplacer les quelques efuses brûlés par la mise a jour ?

Je m'explique : J'en achète sur le net si cela existe bien sur et je remplace les brulés par les nouveaux. Ou pas?

En tout cas merci de votre aide blush

rectification n'y a t-il pas un autre moyen de récupérer la clé cpu?

Modifié par FR33-SuG4R