Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

maintenant que j'arrive à graver mes jeux stealth, un nouveau problème est arrivé.

Lorsque je souhaite lancer MX vs ATV Alive j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Une mise à jour doit être appliquée à votre console pour jouer à ce jeu. Si vous la refusez, vous ne pourrez pas y jouer.

Souhaitez-vous effectuer la mise à jour maintenant?"

Évidemment elle n'est pas connectée au Live, je ne sais pas si je peux faire cette mise à jour ou la contourner?

Merci

Posté(e) (modifié)

tu ne peut pas contourner une màj, soit tu la fais, soit tu ne joue pas à ce jeu.

le pb c'est que tu ne dit pas en quelle version de dash tu te trouve (12611 - 12625 - 13146) est en quel firmware ta box est flasher

Modifié par scorpiofr
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je suis en Ixtrem 1.4 et le dash en 12416 et pour le jeu Brotherwood il me demande la mise a jour.

Avec Black Ops (AP25) je n'ai pas eu de souci, je l'ai patché comme je le fait d'habitude en wave 2 avec PFE-OMatic-v3.0.

Comment doit-je patcher ce jeux pour qu'il ne me demande pas la mise a jour ? Ou doit-je installer une mise a jours avec une clé USB ? Si oui alors quel version de la mise a jour ?

Modifié par skiput
Posté(e) (modifié)

Je viens de faire la mise a jour 12625 et les jeux Black Ops; Call Of Duty Modern Warfare 2; Halo Reach ne fonctionne plus (disque illisible) et Brotherwood ne me demande plus la mise a jour mais me met directement le message "disque illisible". Les anciens jeux fonctionne toujours.

Que dois-je faire ? Passer en LT+ ? Tous mes jeux patché ne fonctionneront plus c'est bien cela ? Il faudra que je télécharge des version non patché ?

Modifié par skiput
Posté(e)

tu doit reflasher en LT 1.9, par contre pour tes jeux patcher au niveau de la wave ça devrait passer mais plus les jeux AP 2.5 qu'il faudra repatcher pour le dash 12625 (tant qu'a faire passe en 12416 de suite avant de reflasher) par contre ne fait surtout pas la derniére mise à jour dhier 13599 pour l'instant c'est le gros bordel avec cette màj

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos.

Et est ce que je peu faire la mise à jour 13146 après être passé en LT+1.9 ?

Pour les jeux en AP25 ne vaut il pas mieux que j'attende le LT+2.0 ?

Posté(e)

Bonjour,

je profite de ce sujet car j'ai un problème du même ordre. J'ai actuellement la version 12625, et lorsque je veux lancer L.A. noire, on me signale qu'une mise a jour doit être effectuée, et que ce soit avec le jeux original, ou un back up, après avoir validé, j'obtiens une erreur du genre disque illisible et idem pour le dernier Call of Juarez (j'ai essayé avec 2 cd originaux différents). Je pense être a jour niveau firmware (j'ai un Hitachi 46, j'ai suivi ce tuto http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=52147). J'ai également recalibré ma lentille (j'ai baissé la valeur de la résistance à 3.4kOhm). Faut-il que je soit connecté au live pour faire ces mis à jour ? Un peu d'aide serait la bien venue ^^'

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, pour ces deux jeux il te faut la mise à jour, 13146.

Il faut savoir que cette mise à jours repasse n'importe quel firmware modifié (LT, LT+, iXtrem...) par un firmware d'origine.

Si tu à un firmware modifié il faut remettre ton firmware d'origine avant d'appliquer cette mise à jour sinon il y a un risque que cela plante le lecteur.

Après tu installe la mise à jour avec une clé USB.

Et ensuite tu remet le dernier firmware LT+1.9.

Si scorpiofr pouvais confirmer tout cela.

Autre question, j'ai un lecteur Benq VAD6038, j'ai bien la clé par contre, je n'ai plus le firmware d'origine (orig.bin)

Ou puis-je le récupérer pour faire cette mise a jour ?

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas envie de te raconter de bétise mais je crois que quand tu télécharges le pack de firmware iXtreme, il y a le fichier origin.bin dedans.

En tout cas merci de ton aide =)

Euh juste une dernière question, quelle est la dernière version du firmware pour Hitachi? Si j'ai bien compris le LT+ 1.9 n'est pas dispo pour hitachi, la version 1.1 suffit ?

Modifié par Extan
Posté(e)

oui le LT plus 1.1 suffit

mais il est préférable de passer son Hitachi en firmware original avant de faire la MAJ (orig.bin) puis faire la maj et flasher en LT plus 1.1 en dernier lieu !!

Posté(e) (modifié)

Ok donc j'ai bien tout suivi, mais la j'ai un léger problème, mon lecteur fait le mort. Dois-je comprendre que je dois en acheter un nouveau ? (le lecteur de sort plus, que ce soit avec le connectivity kit ou la console elle même, et je ne l'ai même pas encore reflashé).

Edit : Après avoir démonté le lecteur et tenté de le rallumer, j'ai vu la lentille s'éclairer et se replacer. Bon signe ?

Modifié par Extan
Posté(e) (modifié)

oui bon signe !!

si la led centrale ne clignote pas, le lecteur n'est pas brické

Modifié par the-green
Posté(e)

ué en tout cas avec ce que tu viens de faire ta console est marquée "flag ap25 failed" elle corrompt les profils désormais pas dit non plus qu'elle puisse ce mettre à jour dans l'avenir, mais une chose est sur marquée pour le ban.

Posté(e)

Le ban ne me dérange pas plus que ça. De plus, j'avais bel et bien remis le firmware original avant de mettre a jour et le lecteur fonctionnait très bien avant que je ne le débranche et le connecte au connectivity kit, d'où mon incompréhension. Je vais tester avec un autre lecteur cet aprem. D'ailleurs votre tuto pour passer d'un hitachi à un autre hitachi est il toujours de mise (sans offense, c'est juste qu'il date de 2006 donc je voudrais juste une confirmation).

En tout cas merci beaucoup de vos réponses =)

Posté(e)

on peut mettre à jour une console hitachi avec un lecteur spoofé

j'ai passé la mienne (hitachi 59 spoofé par un benq ) en 13146 sans soucis

Posté(e)

Bonjour =)

Un ami m'a donné le lecteur d'une de ses anciennes consoles et si j'ai bien compris va falloir que je change la clé du origin.bin

Ce lecteur étant flashé, je voulais remettre le firmware original. Il s'agit d'un hitachi 59. Mais quand je lance JF il me le reconnait comme un hitachi 46 et quelque soit la version que je choisis, j'ai droit à un "Drive rev undetermined".

Quelqu'un aurait une idée ?

Quand à l'autre lecteur, mon frère m'a avoué l'avoir fait tombé, donc je pense que le pcb (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ^^') est mort

Au fait, est-ce que je dois créée un nouveau topic? Parce que la mine de rien, on est assez loin du sujet du topic ...

Posté(e)

Voila un peu les nouvelles,

J'ai suis repassé en Firmware d'origine, j'ai appliqué la mise à jour 13146 puis je suis repassé en iXtreme LT+ 1.9

J'ai eu le droit à la belle erreur E71 mais rien de grave, il suffit de redemander la console, j'étais proche de la crise cardiaque après ça ggne

Ensuit je met mon backup d'assasin's creed patché avec 360GamePatcher et la, disque illisible, crying.

Je cherche un peu sur internet et je trouve une solution, appuyer sur A avant que le message s'affiche ggne .

Coïncidence ou pas le jeu passe nickel depuis cette manip maintenant et ne m'a pas réaffiché ce message depuis.

Voila pour le retour d'info.

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider.