Burning Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 au fait la beta se joue au kinect ou pas ? d'apres les devs , ce jeu devrait se jouer également au kinect.... j'y crois pas trop mais c'est peut etre possible
deaphroat Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Fable 4 sera bien compatible les 2, il vont en mettre partout maintenant, tant qu'il nous laisse le choix...
Enzo... Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 oué tant qu'on a le choix, j'avais oublié le coup du kinect dans Gears faudrait qu'un mec qui l'a piqué nous disent .... et après je le ban pour waresage.
yvan.17 Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Non pas inclus du moins dans cette beta, je l'ai vue chez mon voisin ! Tu veux son nom Enzo , je suis pas une balance il s'appelle the-green !!! (Il a même pas de Jtag ) En même temps ce que j'ai vue chez lui, il y a pas ni le temps de jeu ni toutes les infos habituelles, les options strictement le minimum les réglages de base, version ultra mini et avec quelque bug qui oblige à faire un reload last checkpoint, mais le plus important il y a pas les maps de fin (je l'ai pas fait, je n'ai pas le jeu donc j'ai pas vérifié), et la cinématique est pas terminé. Merci voisin . Un conseil pour les fans (ceux qui ont on Jtag ), il est pas obligatoire à faire vue la qualité, la version définitive sera forcement beaucoup mieux et vous perdez rien . Mais surtout payez les originaux mais payez jamais pour un backup, déja que c'est interdit ... Modifié le 5 juillet 2011 par yvan.17
acide0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il en avait une mais elle a rodé tout de suite après l avoir essayé mdr !!!
Nono The Red Devil Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 quand on aime cette série faut être idiot pour essayer une version pas finalisée, c'est comme ceux qui avaient matté xmen origin : wolverine sans les effets spéciaux...
chloro Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Certes, à une petite nuance prés tout de même, pour les amateurs, cette version de ce film constituait un making off assez formidable du coup.
Messages recommandés