MSF1507 Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonsoir : Je suis nouveau, j'ai récemment acquis une PSP 1004 d'occasion qui est déjà passée chez le réparateur pour une histoire d'allumage (?), elle était alimentée par un chargeur (une COPIE surement chinoise) que j'ai utilisée deux fois au maximum. Il y a deux jours, tout en jouant à PES2011 et chargeant la Batterie le voyant de Power passe au Vert et là je débranche et je rebranche et ça donne rien. J'ai testé avec un chargeur d'origine et c'était Nikel. Il me fallait donc un nouveau moyen de chargement (mon chargeur a succombé) je décide de me préparé un petit quelque chose vite fait et pas cher et ... Un cable USB relié au bout proximal du chargeur ... donc je branche le tout et je laisse pendant environ une heure (PSP éteinte voyant Orange clignotant). Quand je décide de ralumer le voyant passe au Vert et dans information système la PSP a une Alimentation Externe (la seule info donnée dans Informations sur la Batterie). Mes questions sont : Est-ce que j'ai encore fait grillé ma PSP ?? Un fusible peut être ? Dois je la démonté ? Mon choix est il le meilleur en système d'alimentation? Merci de m'accorder un peu de votre temps
MSF1507 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 Une autre question qui me viens à l'esprit: peut-on détourner l’alimentation et ne pas passer par la carte power, dans ce cas l'allumage serait-il normal ??
Messages recommandés