Messages recommandés

Posté(e)

La Team Gitbrew a annoncé via twitter avoir réussi à dumper le bootloader présent dans la NAND de la PS3.

La prochaine étape consiste à obtenir la Rootkey (clé unique par console) afin de décrypter le bootloader et le metldr. Toutefois, Gitbrew ne prévoit pas dans l'immédiat de proposer un CFW 3.56+ (il semble même que l'équipe patiente jusqu'au 3.70 pour publier leur exploit).

Affaire à suivre...

Source : PS3Hax

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2841

Posté(e)

Il faudrait peut être "recensé" ceux qui font officiellement parti de la Team qu'on sache les tweet de confiance ...Sinon

@UberHaxorJr > Nous avons donner nos travaux a une équipe de dev, nous vous tenons au courant des avancées

Posté(e)

ils disent plus sur leur exploit 3.56+ :

Not at the moment. The exploit COULD lead to a downgrade, but developers would need to figure that out as well.

Im not at liberty to dicuss if it's a hardware or firmware exploit. All in due time.

We've given it to other developers to exploit.

Glevand actually has, but it's not a top priority.

We have given it off to a group of developers. They are starting work on it very soon. We will update with their progress

Posté(e)

Mouais....ca sert quasiment à rien....

Les clefs sont dans tous les cas sont vérifiées et validées par l'hyperviseur. On saura jusque ce qui se passe au démarrage de la console, un peu comme un bios de PC.

je leur souhait du courage pour la suite et bravo pour cet exploit!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant