nerick66 Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous, je suis completement largue: lt 1.9 ;lt 2.0 kermel.... voici mon cas: j'ai une Xbox 360 Jasper Arcade + FLASH lt + 1.9 . j aimerais y ajouter un hdd. Le but etant d'accelerer les chargements et dimunier le bruit du lecteur. L'ideal serait de pouvoir lancer les back-up de celui-ci sans le dvd dans le lecteur pour eviter les manip de cd. Sinon utiliser un HDD externe par usb par exemple pour se substituer au hdd officiel 120go. Quel sont mes possibilités en sachant que je dispose du dashboard 13146 fraichement flashé de la semaine. merci d'avance pour les potentielles reponses ps: Titre modifier Modifié le 2 juillet 2011 par nerick66
kirahicham Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 slt, pour les DD externe seul 16 GO seras reconnu, sinon tu as 3 possibilité : DD externe = 16 go maxi monter un DD non officiel = il te faut pour ça une boitier HDD xbox + n'importe quel DD 2.5" compatible de la marque WD (jusqu’à 250Go) un HDD officiel = 20, 60, ou 120 Go.
nerick66 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 slt, pour les DD externe seul 16 GO seras reconnu, sinon tu as 3 possibilité : DD externe = 16 go maxi monter un DD non officiel = il te faut pour ça une boitier HDD xbox + n'importe quel DD 2.5" compatible de la marque WD (jusqu'à 250Go) un HDD officiel = 20, 60, ou 120 Go. que 16go en externe, c'est peu. pour le dd non officiel si on a pas le boitier ni le hdd 2.5 autant acheter un officiel, non? et pour ne no-cd, est ce que c'est possible dans l'une des trop methodes?
kirahicham Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 tu peut aller jusqu’à 250Go avec un DD non officiel alors que 120Go est le max avec les DD officiel des FAT, c'est le seul avantage il faut absolument que le DVD du jeux soit dans le lecteur pour lancer le jeux depuis le DD, donc pas de "No-CD". mais, dans le quelque semaine/jour il y aura un p'tit engin qui vas permettre de lancer ces iso depuis un DD externe jusqu’à 2 TO sans lecteur le X360Key
Enzo... Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Enzo... Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés