Shakin Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Patientez un peu, le test sera là en temps et en heure sur Gx-Mod
Enzo... Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 lol manquerai plus que j'aille le lire ailleurs j'ai rien capté a ta foto moi Yvan17 et ton dessous à gauche et tout.... moi ce que je capte du pcb, c'est qu'il y a IN et OUT pour le lecteur et c'est tout, apres ou il se colle m'en fout ça va rentrer moi je te le dis.
yvan.17 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui heureusement ça va rentrer, le PCB doit faire 10X5cm et l'emplacement sur la Slim 10X5cm donc juste mais sa passe . C'est simple l'emplacement je trouve, si tu regarde comment c'est fait, il y a pas le choix pour sa position avec la place qu'il y a dans la S !!! Retourne le PCB, la connexion Sata et alimentation se retrouvera dessous, et se retrouve placé en face des connexions Sata et alimentation dans la S, au bonne emplacement dans le rectangle qui fait 10X5cm !
Enzo... Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 We are now taking preorders and the first shipments to distributors are expected to be sent out in mid-July. c'est pas début aout mid-july
yvan.17 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il y a une grande différence entre le site là que tu as mis : http://www.x360keys.com/ Et le site officiel qui est : http://www.x360key.com/ Ca a été dit x360keys est un site uniquement commercial, donc référez vous sur l'officiel pour pas avoir de PB !
jonathanhh Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 en plus de ça qui n'a pas sa clé DVD de nos jours !!! qui n'a pas l'un de ses anciens firmwares ixtreme/orig ??moi je garde le mien sur mes 3 disques dur, sur mon DD externe, j'ai gravé mon OFW sur un CD...il n'ira nul part !! Moi, je ne l'ai pas, car raison toute simple. La personne qui a flasher mon lecteur, me la pas donné En plus j'ai un liteon 93450C, donc je suis bon pour payer pour avoir la clé du dvd en plus du produit x360key. Je dirais vivement les tests, pour voir si je le prends ou pas.
yvan.17 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une news de la Team Xkey les amis: Notre équipe de développement a réussi à mettre la main sur le firmware 0401, et ont désormais ajouté le support pour cela. Source: http://www.x360key.com/news/development-up...waiting-testing
Quentin67 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très bonne nouvelle ça Yvan. Je me demande si finalement je vais pas craquer pour mon autre console même si a coté de ma Jtag celle la reste basique.
yvan.17 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ça va être l'outil essentiel pour les Slim je pense, surtout que ces lecteurs ont pas besoin d'addon pour récupérer la clé !
Quentin67 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui je pense un peu comme toi, les gens qui ont une phat vont la flasher avec des firmware et pour la Slim, les gens vont plus pendre cette clé bien plus pratique.
Messages recommandés