multiMAN 02.01.00 UPDATE FR


Messages recommandés

Posté(e)

Deanrr propose une mise à jour de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

dm8g3x.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout du multilingue (le fichier de traduction FR est inclus dans l'archive grâce au travail de nos confrères de PS3-Addict)

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.01.00 disponible sur cette page.

download.gif multiMAN 02.01.00 UPDATE FR

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Source : PS3-Addict

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2839

Posté(e) (modifié)

humm une erreur subviens apres avoir placer le fichier de lang FR quand je tente de changer de langue dans multiman , /dev_hdd0/game/BLES80608/USBDIR/lang/LANG_FR.TXT :240 lines read , but 295 expected !

quelqu'un a une solution ?

Modifié par thebobinc
Posté(e)
humm une erreur subviens apres avoir placer le fichier de lang FR quand je tente de changer de langue dans multiman , /dev_hdd0/game/BLES80608/USBDIR/lang/LANG_FR.TXT :240 lines read , but 295 expected !

quelqu'un a une solution ?

Même erreur apparemment pour une fois gueux n'a pas testé avant de relayer !

Enespérant une nvelle maj (ceci ditla langue de Shakespeare ne gêne en rien l'utilisation de cet excellent BM)

Posté(e)

ça marche à merveille chez moi !!

MultiMAN en français !!

merci Dean et merci à nos chers confrères sur ps3addict.fr ^^

fichier txt copié avec une clé USB en FAT32 avec le file manager de MultiMAN.

Posté(e)
ça marche à merveille chez moi !!

MultiMAN en français !!

merci Dean et merci à nos chers confrères sur ps3addict.fr ^^

fichier txt copié avec une clé USB en FAT32 avec le file manager de MultiMAN.

moi aussi copié dans le fichier lang mais rien n'y fait tjs le même message d'erreur

Chapeau bas à toi tu es notre maitre à tous ;)

Posté(e)

Ces nouvelles maj ne fait rien, mais de créer du travail de traduction confusion.The n'est pas encore terminée, le lien pour le dowunload a été faite uniquement disponible pour les utilisateurs qui travaillent dans la traduction, n'est pas pour la version everyone.The nouvelle est libéré avec le soutien de plusieurs langues lorsque tous les travaux seront être achevée.

voila se qu il dise sur 2 autres site donc normal que chez moi aussi cela ne fonctionne pas , mais bravo a la seule personne ici qui a su le faire fonctionné :whistling:

Posté(e)

nos amis sur ps3-addict ont mis en ligne un fichier texte de traduction française, tout est correct dessus, ils ont meme réalisé l'image des différents boutons au menu pour la mettre en français

Posté(e)

salut, c'est venu a personne l'idee de lire le message d'erreur ? >< 295 ligne attendue mais 240 affiché. perso j'ai add les lignes 240 a 295 du fichier defaut et ca roule (la flemme de trad le reste ^^)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant