La Xbox 360 Slim Est-elle Flashable?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour all.

En réalité je suis un marocain et j'habite au Maroc. Je voudrais acheter une console Xbox 360 Slim dans mon pays mais quelque boutique m'ont dit que le flash n'existe pas encore mais un mec d'une boutique m'a dit que le flash est là et qu'il me vend le tout pour environ 300 euro ( une xbox 360 slim + accessoire sans kinect + flash) mais j'ai peur qu'il me change le lecteur de la console. Bref je suis un débutant, pourriez vous me donner des conseils svp?! hihihi

Modifié par francof
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut si c'est une slim avec un lecteur 9504, tu peux l'acheter,

si il te dit autre chose, laisse tomber.

Seul le lecteur 9504 peut être flashé sur cette console le lecteur a une pastille orange qu'on voit a travers la grille d’aération latérale.

rien que si tu lui parle comme ça il verra que tu connais et il évitera de te pigeonner.

Posté(e) (modifié)

D'accord Merci, mais ce lecteur que tu as cité est-il le seul flashable pour le moment?

mais s'il me change le lecteur les caractéristiques de la slim restent les mêmes ?

Je voudrais aussi savoir le nom du flash ainsi que le nom du flash pour patcher les jeux si possible svp?

Modifié par francof
Posté(e)

En fait le nom du firmware actuel pour lecteur 9504 des slims qui sont les seul flashable pour l'instant c'est le LT+ 1.1. On ne peut plus remplacé les lecteur de slim par un lecteur de fat car les mise a jours systeme bloquent.

Posté(e)

Ok merci, une dernière chose svp avec le flash que t'a cité c'est obligatoire d'ouvrir la console? et il est compatible avec les jeux ap25 ou je ne sais pas quoi?

En gros si le flash permet d'ouvrir la console c'est mieux de l'acheter hacker no?

Merci pour vos réponses les mecs !

Posté(e)

pour flasher le lecteur le mec a forcement ouvert la console, donc t'achete neuve une console ouverte.

Le LT+ 1.1 te permet de jouer aux jeux ap25, mais il n'est pas sans risque si tu utilises la console sur xbox-live.

ton firmware marchera jusqu'a Novembre, ou la prochaine MAJ le rendra surement encore plus dépassé qu'il est déja, puis a la sortie des jeux XGD3 qui vont débarquer 4 trimestres 2011 tu sera obligé de reflashé en LT+2 si ce firm sort un jour.

Posté(e) (modifié)

ok merci mais tous les jeux qui sont sortis depuis le début jusqu'à la date d'aujourd'hui est ce qu'il marche avec ce flash?

Modifié par francof
Posté(e)

Up svp.

Et j'ai une dernière question y'a t-il un moyen pour installer les jeux dans le DD sans que la console t'oblige à vérifier le DVD ? !

Posté(e)

Pas de up merci!

Non, c'est impossible d'installer les jeux sur le hdd et d'esquiver la vérif du disque! Un flash du lecteur permet seulement la lecture de backups sur dvd DL.

Trés prochainement sort le x360key, tu pourras grace a ce "boitier" lire des jeux sur hdd externe, sans disque...

Posté(e) (modifié)

up sa fait 2 jour.

Répondez aux deux questions svp car je vais acheter la console aujourd'hui inshallah

Modifié par francof
Posté(e)

Bah voilà, j'ai cherché à fond aujourd'hui mais j'ai trouvé seulement une console liteon 9504 utilisé pour environ 400 euro -__-

Il y a pas moyen qu'on me l'envoie depuis la france? mais je ne sais pas comment envoyer l'argent.... j'ai environ 300 euro

Posté(e)

c'est difficile de trouver une slim neuve avec un liteon 9504 !!

toutes les consoles neuves maintenant viennent avec des liteons 0225/0401 ..etc donc des lecteurs difficiles à flasher !

cherches dans ton Pays, dans d'autres régions on ne sait jamais

c'est vrai que dans les pays du Maghreb, les consoles sont assez chères et le sprix dépassent largement ceux qu'on voit sur le net en Europe

Je suis un Algérien et je vois la différence ici !! les prix sont cruels !!