La Xbox 360 Slim Est-elle Flashable?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour all.

En réalité je suis un marocain et j'habite au Maroc. Je voudrais acheter une console Xbox 360 Slim dans mon pays mais quelque boutique m'ont dit que le flash n'existe pas encore mais un mec d'une boutique m'a dit que le flash est là et qu'il me vend le tout pour environ 300 euro ( une xbox 360 slim + accessoire sans kinect + flash) mais j'ai peur qu'il me change le lecteur de la console. Bref je suis un débutant, pourriez vous me donner des conseils svp?! hihihi

Modifié par francof
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut si c'est une slim avec un lecteur 9504, tu peux l'acheter,

si il te dit autre chose, laisse tomber.

Seul le lecteur 9504 peut être flashé sur cette console le lecteur a une pastille orange qu'on voit a travers la grille d’aération latérale.

rien que si tu lui parle comme ça il verra que tu connais et il évitera de te pigeonner.

Posté(e) (modifié)

D'accord Merci, mais ce lecteur que tu as cité est-il le seul flashable pour le moment?

mais s'il me change le lecteur les caractéristiques de la slim restent les mêmes ?

Je voudrais aussi savoir le nom du flash ainsi que le nom du flash pour patcher les jeux si possible svp?

Modifié par francof
Posté(e)

En fait le nom du firmware actuel pour lecteur 9504 des slims qui sont les seul flashable pour l'instant c'est le LT+ 1.1. On ne peut plus remplacé les lecteur de slim par un lecteur de fat car les mise a jours systeme bloquent.

Posté(e)