bou Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, Afin de limiter les accès de mon père sur ma xbox, j'aimerais que Evolution x se lance uniquement après avoir rentré un mot de passe. Est-ce possible d'avoir une telle config avec evolution x, ou un autre dashboard? Si oui comment puis je le configurer? Merci d'avance pour vos réponses.
volwerine Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 salut http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=551 la recherche ça marche bien assi tu sais... @+
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 tu pique le transfo et c fini.... mais c mechant pour ton pere ca...
FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Enlève le petit bout des cables de manette et cache les dans un coin.
goa Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Pkoi tu fais ca ? Y'a Des truck perso, très perso... Même très très perso Voire très très très très perso Bon, C bon j'arrête ...
Bil777 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Tu peux installer Xselect, ki va te permettre ne mettre un mot de pass a l'allumage de la box, et en plus tu pourras choisir ton dash au lancement. Bil777
FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Mais il suffira alors au père de mettre un CD de boot pour parer la protection...
bou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 Je doute que mon père utilise un cd bootable. Pour les raisons: c'est pour éviter qu'il ne détériore mes sauvegardes. Merci pour l'info.
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Je doute que mon père utilise un cd bootable.Pour les raisons: c'est pour éviter qu'il ne détériore mes sauvegardes. Merci pour l'info. ben tu peu pas lui expliquer tout simplement ? tu cause pas avec ton pere ou koi ? pis dans les jeu y a minimum 3 profil de sav a cahque fois... et rien de l'empechera de deamrrere avec dvd originaux
DOCKY99 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 si c'est juste le sauvegarde fait un backup sur le PC ou suur une memory...
FFlF Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Non il a raison, c'est pas bon pour sa santé de jouer aux jeux vidéo, en plus c'est une perte de temps
Messages recommandés