rinolouis Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour, j'ai une console deja flashé il y a deja un petit moment je voudrai lire les dernier backup qui ne passent plus sur celle ci. Je voudrai un peu d'aide j'ai lu qu'il faudrai mieu que je reflash comme a l'origine et que je reflash en LT 1.9 voila je suis novice merci de votre aide rinolouis
the-green Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) ok, dites-nous le type de votre lecteur qui a flashé cette console la première fois ? As-tu un ancien dump de ce lecteur ? si tu ne connais pas le lecteur dites-nous la date de fabrication de ta console que tu vois en arrière ! quels sont les jeux qui ne passent pas ? Modifié le 30 juin 2011 par the-green
rinolouis Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) ok, dites-nous le type de votre lecteur qui a flashé cette console la première fois ? As-tu un ancien dump de ce lecteur ? si tu ne connais pas le lecteur dites-nous la date de fabrication de ta console que tu vois en arrière ! quels sont les jeux qui ne passent pas ? je ne connais pas le type de lecteur mais la date de fab est 2009-05-16 C"est un type qui est inscrit sur un site mais qui repond pas a mes email qui a flashé ma console et j' ai bien le dump ( je supose que c'est le prob d'origine du lecteur ) le dernier jeux est super street fighter IV Modifié le 1 juillet 2011 par rinolouis