rinolouis Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour, j'ai une console deja flashé il y a deja un petit moment je voudrai lire les dernier backup qui ne passent plus sur celle ci. Je voudrai un peu d'aide j'ai lu qu'il faudrai mieu que je reflash comme a l'origine et que je reflash en LT 1.9 voila je suis novice merci de votre aide rinolouis
the-green Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) ok, dites-nous le type de votre lecteur qui a flashé cette console la première fois ? As-tu un ancien dump de ce lecteur ? si tu ne connais pas le lecteur dites-nous la date de fabrication de ta console que tu vois en arrière ! quels sont les jeux qui ne passent pas ? Modifié le 30 juin 2011 par the-green
rinolouis Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) ok, dites-nous le type de votre lecteur qui a flashé cette console la première fois ? As-tu un ancien dump de ce lecteur ? si tu ne connais pas le lecteur dites-nous la date de fabrication de ta console que tu vois en arrière ! quels sont les jeux qui ne passent pas ? je ne connais pas le type de lecteur mais la date de fab est 2009-05-16 C"est un type qui est inscrit sur un site mais qui repond pas a mes email qui a flashé ma console et j' ai bien le dump ( je supose que c'est le prob d'origine du lecteur ) le dernier jeux est super street fighter IV Modifié le 1 juillet 2011 par rinolouis
the-green Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 OK, avec cette date il se peut que tu as un liteon 83V1 qui est facile à dumper/flasher !!! ce jeu dont tu parles a plus sieurs waves donc il se peut que ton lecteur n'est pas en firmware LT !! c a d il est en ixtreme 1.XX ce qui rend facile le dump avec le tiroir demi-ouvert en utilisant l'option "Dummy from ixtreme" de Jungle Flasher !!! Ok, tu dis avoir le dump, donc faites la MAJ 13146, ton lecteur aura le fw 0251 puis flash-le avec le LT plus 1.9 0251 si t'as pas de CK, il faut mieux faire l'erase et le write sous MS-DOS avec dosflash, ça va éviter le brick du lecteur si vous utilisez la console comme source d'alimentation... il faut lire des tuto, faire une petite recherche *et si tu veux vraiment flasher ton lecteur, on va t'aider un peu !! t'es en quelle version de dashbaord actuellement ?? vérifies-ça sur les paramètres de ta console ! télécharges la MAJ officielle 13146 commences par démonter ta console, on parlera de la suite après !
rinolouis Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 OK, avec cette date il se peut que tu as un liteon 83V1 qui est facile à dumper/flasher !!!ce jeu dont tu parles a plus sieurs waves donc il se peut que ton lecteur n'est pas en firmware LT !! c a d il est en ixtreme 1.XX ce qui rend facile le dump avec le tiroir demi-ouvert en utilisant l'option "Dummy from ixtreme" de Jungle Flasher !!! Ok, tu dis avoir le dump, donc faites la MAJ 13146, ton lecteur aura le fw 0251 puis flash-le avec le LT plus 1.9 0251 si t'as pas de CK, il faut mieux faire l'erase et le write sous MS-DOS avec dosflash, ça va éviter le brick du lecteur si vous utilisez la console comme source d'alimentation... il faut lire des tuto, faire une petite recherche *et si tu veux vraiment flasher ton lecteur, on va t'aider un peu !! t'es en quelle version de dashbaord actuellement ?? vérifies-ça sur les paramètres de ta console ! télécharges la MAJ officielle 13146 commences par démonter ta console, on parlera de la suite après ! merci c'est bien cool mais me faut il des outils bien preci our demonter ma console sans l'abimer et je vais chercher un tuto pour faire la mannip
Messages recommandés