Hotspot Sfr + Passerelle Pc ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté !

Voila j'aimerai savoir si il est possible de brancher un pc connecter à un hotspot SFR sur ma xbox par Ethernet et de partager ma connexion.Cela me sera utile pour les maj etc...

Et si cela est possible, pensez vous que je pourrai jouer en réseau ?Je ne connais pas la bande descendante mais je sais que je DL à environ 120 ko/s .

Merci!

Posté(e) (modifié)
Salut la communauté !

Voila j'aimerai savoir si il est possible de brancher un pc connecter à un hotspot SFR sur ma xbox par Ethernet et de partager ma connexion.Cela me sera utile pour les maj etc...

Et si cela est possible, pensez vous que je pourrai jouer en réseau ?Je ne connais pas la bande descendante mais je sais que je DL à environ 120 ko/s .

Merci!

Cela m'etonnerait, les Hotsport sont souvent bridés à la consultation de page Web et quelques téléchargement seulement ( et des fois on peut faire de la discution instantanée ( msn, yahoo messenger etc...)), on ne peut matter de video en streaming, uploader, jouer en réseau etc....

Modifié par sylyoshi
Posté(e)
Cela m'etonnerait, les Hotsport sont souvent bridés à la consultation de page Web et quelques téléchargement seulement ( et des fois on peut faire de la discution instantanée ( msn, yahoo messenger etc...)), on ne peut matter de video en streaming, uploader, jouer en réseau etc....

Detrompe toi , on peux regarder du streaming , comme je te l'ai dit je dl à 130 ko/s en moyenne , c'est pas enorme mais ya un temps où je jouait en ligne sur pc sur une connection pas top et ca passait avec un ping de 100 ms

Posté(e) (modifié)

oui tu peut jouer en ligne ,il suffit de connecter ton pc a un hotspot puis avec un câble Ethernet brancher ton pc a la 360 ,mon petit frère ce serre de ça pour jouer en ligne et d'ailleurs il n'a pas de lag

Modifié par snooklatouf
Posté(e)

Jouer en hotspot sur le xboxlive et impossible question de ping.Donc je ne sait comment ton frere peut faire explique nous l installation et quel hotspot car franchement cela vas interressé enormement de monde.

Posté(e)

En faite il se connecte a neuf wifi avec le nom d'utilisateur et le mot de passe a ma mère sur son pc portable. Sur son pc portable il connecte le câble ethernet a sa xbox 360,ensuite dans les paramètres réseau de la xbox il choisi : connections par câble ,après les réglage plus en profondeur je sais pas ,mais vu qu'il n'est pas trop douer en informatique ,je suppose qu'il a tout mis en automatique

Par contre se connecter directement en wifi sur neuf wifi avec la 360 on a pas réussis , sur ps3 pas besoin de câble ,il y a juste a se connecter a neuf wifi dans les paramètres réseau ,puis aller dans le navigateur internet rentrer les mots de passe et c'est tout la ps3 fonctionne sur le réseau ,par contre j'avoue que pour dl une demo c'est très long

Posté(e)

ok je comprend mieux ,Le hotspot viens de votre connections internet neuf donc réception réseaux a fond .C est quoi le but de ce connecte a un hotspot quand on as une connections au net chez soit ?

Posté(e)

confondez pas hotspot et point d'accès privé aussi , un point d'acces privé comme sur neufbox , freebox et compagnie (je comprend pas que les operateur active ce truc sans prévenir les clients en plus) permettent de ce connecter sans restriction de débit ou presque , contrairement a un hotspot , qui lui sera tres restreint et permettra tres peu de choses .

j'en sais quelque chose puisque j'étais abonné aux hotspot orange pour les hotel fut un temps. le probleme majeur des hotspots c'est qu'il faut un navigateur internet , et que c'est prévu pour tourner sur du pc pour faire de la navigation web. Mais bon j'oserai presque dire , si vous etes trop radins pourp ayer une connexion internet mais pasp our payer le live , y a un probleme ...

Posté(e)

non ma mère n'habite pas avec mon frère ils sont a 14 km l'un de l'autre ,mais ma mère et abonner a neuf ,et mon frère de chez lui il capte neuf wifi,on est d'accord qui ne se connecte pas avec une clé wep mais bien avec un identifiant et un mot de passe qui doit renter dans le navigateur internet

(c'est de ça que je parle )

• 2 mois après...
Posté(e)

Hotspot + xboxlive testé avec freewifi, connexion en pont depuis le pc (wifi --> Imac --> ethernet --> xbox), pas de lag, pas de déconnexion ! vive FREE, pour plus d'info envoyez moi un inbox