Résolu - Besoin D'aide Pour Identification Du Lecteur Original

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une console d'occasion, et je ne suis pas sur de quel lecteur équipait la console originalement.

Actuellement il y a un Benq VAD6038, fabriqué en août 2008.

La console a été fabriquée le 18 mai 2006. (Xenon avec nouveau dissipateur)

Je pense que le lecteur original est un Hitachi rev. 046, pouvez-vous me le confirmer?

Voilà ce que j’obtiens sous jungle.

benqs.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et dernière question, un Hitachi, rev. 46, peut il être remplacé par un Hitachi rev 47, sans être spoofé.

Merci.

Modifié par K-za
Posté(e)

Bonjour

oui c'est un Hitachi 46, faites la MAJ officielle 13146 (elle passera avec les consoles ayant un Hitachi spoofé, pas de soucis) ensuite flash ce Benq avec le LT plus 1.9

pour le lecteur Hitachi 47, oui ça devrait passer mais avec le spoof pas sans spoof car il existe des différences de firmwares entre le deux

en fait je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas spoofer ???

Posté(e)

Merci the-green,

en fait j'ai posé la question du spoof, car j'avais cru comprendre que la mise à jour 13146 ne passait pas avec un lecteur spoofé. Mais puisque qu'il n'y pas de problème avec une console ayant un Hitachi spoofé, c'est parfait. Je vais tout laissé tel quel, juste une mise à jour du firmware.

Posté(e)

oui ça passe sans problème la 13146 sur Hitachi, je l'ai fait sur une xenon avec hitachi 59 brické remplacé par un Benq, MAJ impeccable et le benq n'a pas été touché