Skill-san Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, je cherche déjà depuis longtemps une version de wood qui marche sur ma R4. Les versions que j'ai trouvé se lancent mais aucun je ne marche ou elle ne marche pas du tout. Bref quelqu'un sais quelle version je dois prendre ? voilà un scan de ma carte : http://www.skill-clan.com/autre/r4.jpg R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) Merci d'avance.
dcx Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Si tu as une r4ds.com, c'est celui-ci; http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...od_R4_v1.31.rar Si ça ne fonctionne pas, il faudrait connaitre le site web de ta carte pour trouver une alternative.
Skill-san Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Posté(e) le 30 juin 2011 Non, ça ne marche pas. Elle reste sur loadin... Pourtant le site est bien R4ds.com, enfin j'ai toujours télécharger les firmware sur ce site.
dcx Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors tu as une fausse r4ds.com car wood r4 à été conçu pour cette carte.
Skill-san Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Posté(e) le 30 juin 2011 C'est possible ... et il y a une version de wood qui pourrait marcher ?
dcx Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne crois pas mais tu peux essayer les mises à jour pour dstt qui fonctionne sur plusieurs modèles de r4 http://gbatemp.net/t267243-retrogamefan-updates-releases à par ça, investie quelques $ pour une autre carte.
Badablek Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 si ton linker est non SDHC, tu peux tester de lancer la version non cryptée du binaire wood R4 (disponible ici) à partir du kernel officiel de ton linker. si ça boote, tu pourras essayer de renommer le fichier nds en "_DS_MENU.DAT" et le mettre à la racine de ta carte microSD (à la place du binaire officiel de wood), en ayant pris soin de décompresser le reste des fichiers nécessaires à wood, il va de soi certains clones de R4 utilisent un binaire décrypté (celui du R4 officiel est crypté), donc ça peut le faire. Si c'est du SDHC ton R4, tu peux le jeter à la poubelle, marchera jamais wood dessus (sauf si l'auteur se décidait à supporter officiellement ton modèle de linker, ce dont je doute fortement)
Skill-san Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 si ton linker est non SDHC, tu peux tester de lancer la version non cryptée du binaire wood R4 (disponible ici) à partir du kernel officiel de ton linker.si ça boote, tu pourras essayer de renommer le fichier nds en "_DS_MENU.DAT" et le mettre à la racine de ta carte microSD (à la place du binaire officiel de wood), en ayant pris soin de décompresser le reste des fichiers nécessaires à wood, il va de soi certains clones de R4 utilisent un binaire décrypté (celui du R4 officiel est crypté), donc ça peut le faire. Si c'est du SDHC ton R4, tu peux le jeter à la poubelle, marchera jamais wood dessus (sauf si l'auteur se décidait à supporter officiellement ton modèle de linker, ce dont je doute fortement) J'ai trouvé une version sur ce site : "Get latest WAIO unofficial firmware" -> "woodr4sdhc (WAIO).nds" ça semble marcher, en tout cas avec les nds qui ne marchaient pas. Merci à vous pour votre aide.
Skill-san Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon ba en faite non ça ne marche pas, pour la plupart des jeux ça les lances et ça plante plus loin. D'où ma fausse joie. Bref ça me saoul je pense que je vais en acheter une autre. Quelle carte me conseillez-vous et sur quel site ?
dcx Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il y a des boutiques ici; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236756 2e messages La r4ids/r4idsn, supercard ou acekard.
Badablek Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 dcx n'oublie pas que tu as une option pour avoir directement le lien du second message http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1732312 plus simple comme ça, pour ceux qui ne sont pas intéréssés par mon monologue sur les linkers (qu'il faudra que je mette à jour un de ces 4)
Skill-san Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 hum j'aimerais bien une Acekard j'en ai entendu du bien mais mon problème ce sont mes .sav :s Je pense qu'il ne sont pas compatible non ? Sinon pour rester sur une R4 un des site propose : R4 Je suis un peut suspicieux sur celle-ci. R4 3DS Je veux être sur de ne pas retombé sur un clone obscure de R4 et en bonus qui marcherait avec la 3DS dans l'optique de changer un jour de console.
mellika Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Si, normalement tes .sav seront compatibles!!! Et pour R4, le top du top,c'est le R4 de chez r4ids.cn
dcx Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 dcx n'oublie pas que tu as une option pour avoir directement le lien du second message Je viens d'apprendre la méthode
Messages recommandés