Invité jandj Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut tout le monde. J'ai installé une XBIT sur une XBOX. Pas de probleme jusque là puisque Xecuter2 s'affiche au demarrage. Le probleme, c'est que ensuite j'ai essayé de mettre un jeu "original" et que la Bobox reste bloquée sur l'ecran de chargement du jeu (avec le grand X vert) et puis plus rien. La Xbox est une des premieres sortie sur le marché. (je pense que c'est une 1.0 avec un lecteur qui ne lit rien). Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
flogdomino Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Comme ton lecteur ne lit rien cela peut venir de là.
FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 J'ai installé une XBIT sur une XBOX.Pas de probleme jusque là puisque Xecuter2 s'affiche au demarrage. Et comme ta XBIT ne semble avoir aucun problème, je déplace.
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 un lecteur cd qui ne lit rien meme pas les jeux originaux. bravo tu est le premier que je connaissent qui as un lecteur cd qui ne lise meme pas les jeux originaux.mon dieu tu va etre oblige d'acheter des copies
flogdomino Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 moi c'est pareil, j'ai certains jeux qui ne passent plus à cause de mon lecteur.
Messages recommandés