casval Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une PS3 Fat 80 Go. Hier en jouant à Call of Duty le jeux à freezer. Je redémarre la console et là je remarque qu'elle ne lit plus les CD/DVD/BD. Alors j'ai ouvert la ps3 et mis un un jeu. Le jeux ne tourne pas par contre dans l'interface il y a l'horloge qui tourne. Alors le problème vient-il du bloc optique, de la nappe ou de la carte fille ? Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de vos futures réponses. Modifié le 2 juillet 2011 par casval
Shakin Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés