ETRUMIN Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, J'ai une PS3 FAT 80 GO en firmware 3.66. Cette console marche complètement. J'ai une carte mère d'une PS3 FAT 80 GO fonctionnel et en firmware 3.55. Puis je remplacer la carte mère de la console en 3.66 par la carte mère en 3.55 ? Est ce que ça va marcher ou risque t'il d'avoir des problèmes ? Merci bien
the-green Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 pourquoi ne pas jouer plus facilement avec cette console en 3.55 !!!
ETRUMIN Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 pourquoi ne pas jouer plus facilement avec cette console en 3.55 !!! merci mais j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas downgrader une console en 3.66 en 3.55 d'ou mon envie de mettre la carte mère 3.55 dans la console qui à la carte mère en 3.66. je voulais savoir si ça marchera ou pas ? merci
the-green Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 normalement ça doit marcher mais je crois qu'il faut porter le lecteur BluRay de cette carte mère avec elle car l'autre ne sera pas reconnu !!! Pour le lecteur BluRay, il existe la solution du downgrade vers le 3.15 pour faire reconnaitre le drive à la carte mère de remplacement c'ets facile de faire le downgarde du 3.55 vers le 3.15 maintenant avec le QA Flag extra et le CFW 3.55 other OS spécial de gitbrew bah honnêtement je n'ai jamais tenté ça
ETRUMIN Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 normalement ça doit marcher mais je crois qu'il faut porter le lecteur BluRay de cette carte mère avec elle car l'autre ne sera pas reconnu !!! le problème c'est que j'ai la carte mère en 3.55 mais sans le lecteur bluray. Le lecteur sera celui de la console complète en état de marche (celle qui est en 3.66). A ton avis ça marchera ? Pour le lecteur BluRay, il existe la solution du downgrade vers le 3.15 pour faire reconnaitre le drive à la carte mère de remplacementc'ets facile de faire le downgarde du 3.55 vers le 3.15 maintenant avec le QA Flag extra et le CFW 3.55 other OS spécial de gitbrew bah honnêtement je n'ai jamais tenté ça J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
LTR_Mars Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui tu peut prendre ton lecteur car le 3.66 se trouve sur le flash de la carte mere pas le lecteur. Se que tu dois faire s'est downgrader en 3.15 celle en 3.55 et mettre ton lecteur de ta 3.66 dessus pour faire reconnaitre le drive par la console sinon ça ne fonctionnera pas car carte mere et carte fille lecteur ne sont pas remplaçable sans l'une ou l'autre.
Messages recommandés