txt@ Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut a tous, Voila vue que apparament pas mal de monde sont aussi dans le monde du tuning Consoles, Je vous propose de venire participer au concours de www.Tuning-Consoles.com a bientot C'est bien domage que en temp que webmaster de mon site je ne peut pas m'onscrire a ce concours rollwink
u.suspect Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Ou comment faire de la pub pour son site... Je propose de déplacer ce post ds la section liens...
PiLouP Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 de plus je rajouterai que yen a marre de ces site ou ya trois fois rien et en plus fo encore s'inscrire pour consulter le peu de choses qui sont interressante. virez moin c inscription bordel.
txt@ Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 de plus je rajouterai que yen a marre de ces site ou ya trois fois rien et en plus fo encore s'inscrire pour consulter le peu de choses qui sont interressante.virez moin c inscription bordel. tien encore un qui et mal réveilleé ce matin. Si un modo pense qu'il faut delet mon poste ya pas de souci. A bientot
PiLouP Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 12h17 c pas le matin. et pis si je dis que j'en ai marre de tout ces sites ou fo s'inscrire c que j'en ai marre et cela n'engage que moi non ? :-) C tellement plus sympa de naviguer libremetn sur un site plutot que rrenter des mots de passes toutes le sdeux mminutes dont tut rappelles jamais parceque t'en ai a ton 3k ieme.... enfin c mon avi perso, car pour ma part je suis allé sur ton site je suis allé voir al galerie et mdp requis.. ben je fait quoi moi, et ben je me casse.. et je pense cela stupide car yavait peut etre des choses fortes interressantes a voir... mais c trop long et trop chiant à mon gout. dsl de te donner mon avi un peu trop.. cruement peut etre.. mais ne le prend pas mal c jsute mon point de vu et je doute que tous pense comme moi (sinon yaurai bocou de fou sur terre non ?) ++
spaceraid Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Acceptes les cookies tu verras la vie est tellement plus simple apres, plus besoin de se logguer sans arret.
Xfab974 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 clair que rentrer des infos une fois pendant 5 minutes de sa vie et d'accepter les cookies par la suite c'est crevant. t'as fait comment pour poster sur ce site? t'as pas rentrer des infos et mot de passe?
PiLouP Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 dsl de ne pas accepter les cookies, mais je pense que bocou en savent assez sur moi et les cookies c un vrai nid a merde genre si tu veux je te presenterai une petite appli qui te permet de scanner ton temp internet file (qui ne doit aps etre vidé par ailleur sinon t cookies servent a rien) et qui te permet de sortir toute sles info qui sertvent a rien comme apr exemple tes mots de passe mesagerie... ton num de cb que ta rentré la deriniere foi que ta achté sur le net..etc et j'en passe. bon je te dis aps ça juste par hazar non plus je connais un peu la chose.. de plus ici j'ai du m'inscrire seulement pour "participer" au forum, et non pas pour browse le site...voila alors que le site en question pour voir la moindre petite page (sauf celle d'accueil bien entendu !!) ben fo te logger.. peut etre la solution partiel serait de par exemple pour la galerie metre deux trois foto en freee accres histoire de me faire envi et pi le reste fo se logger. a mon avi peut etre orai je deja plus envi de faire un effort ! lol ++
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 kler, les log pour forum suis d'accord mais pour les site, c relou
spaceraid Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 On a choisit cette solution de toute facon mais rien ne t'empeche non plus d'accepter notre cookies enfin bon tu as l'air anti-cookies donc c'est sur que tu devras rentrer chaque passe sur chaque forum ou chaque site ou tu seras inscrit c'est ton choix. Mais si c'est les inscriptions qui te repoussent tu ne partciperas pas à grand chose sur le net notamment les forums. De toute facon c'est ton choix et ca ne sert suremment à rien d'en discuter pendant des heures. Saches que quand tu dis browse le site, membre ce n'est pas ca, c'est aussi par exemple avoir la poissibilité d'etre infromer lorsque des tutoriaux sont ajoutés ... etc sans compter les fonctions qui vont se developper durant les deux prochains mois mais bon pour le moment pas beaucoup de monde se plaint du site visiblement donc aucuns changements en perspective pour les log. Sur ces derniers mots, je te dis merci d'avoir donner quand même ton avis et c'est enregistré et si toutefois on remarque que beaucoup plus de monde pense comme toi et bien on envisagera une autre solution.
Messages recommandés